Poignée de réglage de siège avant conducteur cassée

tourangelle

Nouveau membre
29 Mai 2017
4
0
1
Bonjour,

J'ai acheté une 206 à mon fils. La poignée de réglage de son siège avant conducteur est cassée au niveau de l'anneau. Il ne lui reste que la tige. Et comme il fait 1m80 et moi 1m60 quand je reprend sa voiture :confused: c'est compliqué :lol:

Pouvez vous me dire si on peut la changer facilement et éventuellement comment ? Si vous avez un lien vers une boutique je veux bien.img_1011.jpg

Je vous mets une image piquée sur le net de la pièce en question. Le monsieur voulait adapter des sièges de 206 sur une 4L. Peu importe l'image correspond parfaitement.


Merci
 


Oui merci TDN57, nous avons vu que la pièce est solidaire du siège donc si on veut réparer il faut changer le siège entier Donc pour l'instant il va rester comme ça on s'en débrouillera !
 

La poignée doit être vissée (ou boulonnée) quelque part sous le siège, il faut démonter pour voir comment c'est fait; mais pour trouver la pièce détachée, il faudra aller en casse, ou acheter un siège d'occasion.
 

A la casse c'est ce qu'on lui a dit il faut un siège complet pfuuf payer un siège complet pour juste un bout d'anneau plastique cassé c'est abuser.