Pièce garniture coffre entre les 2 sièges 3e rang

Mesut

Peugeot Addict
11 Décembre 2018
53
2
8
Bar le duc
Bonjour,
Je cherche une photo de la pièce en plastique qui se trouve entre les deux sièges du 3ème rang où se trouve les boucles de ceinture.
Si quelqu'un pouvait me prendre une photo sur son 5008, ça serait sympa :bien:
J'ai commandé cette pièce et je n'arrive pas à la monter, je souhaiterais voir comment elle est montée.
Merci
 

Bonjour,
Est ce ça que vous voulez ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2331.JPG
    IMG_2331.JPG
    205.4 Ko · Affichages: 82
  • IMG_2332.JPG
    IMG_2332.JPG
    138.1 Ko · Affichages: 75
  • IMG_2334.JPG
    IMG_2334.JPG
    281.1 Ko · Affichages: 73
  • J'aime
Reactions: Mesut

Bonjour,
Est ce ça que vous voulez ?
Oui, merci Panpan
Ça n'a pas l'air de ressembler à ce que le magasinier de chez Peugeot à commandé.
Vous auriez une photo avec les sièges dépliés de la "garniture longeronnet"?
 

Pièces jointes

  • IMG_20190416_125935.jpg
    IMG_20190416_125935.jpg
    28.6 Ko · Affichages: 64
Dernière édition:


Est ce ça ?
 

Pièces jointes

  • IMG_2336.JPG
    IMG_2336.JPG
    239.9 Ko · Affichages: 55
  • IMG_2337.JPG
    IMG_2337.JPG
    210 Ko · Affichages: 50
  • IMG_2338.JPG
    IMG_2338.JPG
    241.7 Ko · Affichages: 49
  • IMG_2339.JPG
    IMG_2339.JPG
    226.7 Ko · Affichages: 47
  • J'aime
Reactions: Mesut



Peut être il y a plusieurs modèles , ce serait bien qu'une personne de chez Peugeot vous envoie un éclaté de l'ensemble
 

Peut être il y a plusieurs modèles , ce serait bien qu'une personne de chez Peugeot vous envoie un éclaté de l'ensemble
Oui peut être, merci à vous :bien:
je mets le numéro de la pièce si on peut me dire si c'est la bonne pièce....En plus j'ai attendu 4 mois avant de l'avoir:(
98 113 600 zd
 

j'ai l'impression que c'est la bonne pièce mais je dois mal m'y prendre pour l'installer quelqu'un aurait une idée ci-joint les vues éclatées. Surtout le passage des boucles ceinture (25) dans le trou de la garniture longeronnet (70 gris clair) ceinture.png GARNITURE COFFRE TAPIS.png
 

Panpan21, si cela ne vous dérange pas, pourriez vous m'envoyer une photo avec les deux sièges retirés?
merci
 



Ah OK !
Pfiou pas simple la manip... :fracasse:
En Belgique, vous n'avez pas de la paperasse à faire pour valider ce changement de nb de places dans l'auto ?
 

Voici , j'espère que c'est ce que c'est ce que vous voulez
 

Pièces jointes

  • IMG_2340.JPG
    IMG_2340.JPG
    496.6 Ko · Affichages: 49
  • IMG_2341.JPG
    IMG_2341.JPG
    469.2 Ko · Affichages: 43
  • IMG_2342.JPG
    IMG_2342.JPG
    354.7 Ko · Affichages: 40
  • IMG_2343.JPG
    IMG_2343.JPG
    478 Ko · Affichages: 41
  • J'aime
Reactions: Mesut



Oups, je croyais que tu étais belge... mais je ne comprends plus rien avec la plaque immat de ta photo en avatar :lol:
 







Oui, elles étaient en place, déjà installées d'usine. Il me manque juste les deux câbles(voyants ceintures) qui vont sur les boucles de ceintures. Il faut que je vérifie s'ils ne sont pas cachés quelque part.
 
Dernière édition:

Ah c'est fou ; les 5008-II 5 places ont les 2 ceintures du rang 3 montés usine ?!
Mais virez-moi le cost killer !! :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Je crois qu’ils cherchent à tuer les temps de prod Français qui coûtent plus cher que les pièces made in China.... :spamafote:
 

Non, c'était une 5 places et j'ai rajouté un sixième siège
Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai d'abord acheté la voiture avec seulement 5 places et maintenant j'ai besoin de la 3ème rangée de places (7 places).
Serait-il possible pour vous de partager les informations sur les pièces commandées et le coût de cette mise à niveau.
Avez-vous commandé toutes les pièces comme neuves ou avez-vous récupéré les sièges d'une voiture endommagée?
Merci de votre aide.




W0ZB65n
 

Bonjour Aur,
J'ai commandé la pièce plastique au milieu avec un délai d'attente de plus 4 mois(pièce (70) schéma plus haut). Sinon pour les sièges, je les avais trouvés sur le Bay à 180€ pièce (en concession 600€). Il te faudra également deux vis ((72) à 15€ unité concession) permettant de fixer le support métallique où se trouve l'attache ceinture de sécurité acheté 36€ sur le bay ( (25) prix exorbitant en concession).
Si tu veux pas que ça te revienne trop cher, il faut trouver d'occasion.

Voilà:bien: