Pièce garniture coffre entre les 2 sièges 3e rang

Bonjour Mesut,
Merci pour votre réponse et et vos recommandations.
En ROU, le concessionnaire demande près de 2000 euros pour le kit complet (2 sièges).
J'ai trouvé des annonces dans Allegro PL et eBay Kleinanzeigen et je vais voir si je réussirai à les convaincre d'envoyer leur colis à l'étranger.
Doigts croisés :)

Bonjour Aur,
J'ai commandé la pièce plastique au milieu avec un délai d'attente de plus 4 mois(pièce (70) schéma plus haut). Sinon pour les sièges, je les avais trouvés sur le Bay à 180€ pièce (en concession 600€). Il te faudra également deux vis ((72) à 15€ unité concession) permettant de fixer le support métallique où se trouve l'attache ceinture de sécurité acheté 36€ sur le bay ( (25) prix exorbitant en concession).
Si tu veux pas que ça te revienne trop cher, il faut trouver d'occasion.

Voilà:bien:
 


Oui, elles étaient en place, déjà installées d'usine. Il me manque juste les deux câbles(voyants ceintures) qui vont sur les boucles de ceintures. Il faut que je vérifie s'ils ne sont pas cachés quelque part.
Bonjour Mesut,
Aujourd'hui je suis dans la même configuration que toi :). Est-ce que tu as trouvé comment les brancher ?
Et est-ce que tu pourrais aussi me dire la référence des 2 grosses vis (72) et leurs dimensions 'il te plaît ?
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire comment couper la garniture en plastique (pièce 70) ? Pour y installer la pièce 25?
Merci d'avance
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire comment couper la garniture en plastique (pièce 70) ? Pour y installer la pièce 25?
Merci d'avance
Bonjour Aderhaman,
Il n'y a pas de garniture à découper. Si j'ai bien suivi, Mesut avait inversé l'ordre de son montage. Il faut d'abord installer la pièce 70 (qui est déjà adapté) puis la pièce 25.
De mon côté, j'ai enlevé la pièce 70 d'origine et commandé la pièce 70 adapté (la garniture centrale) pour pouvoir installer par-dessus la pièce 25.