Pièces détachées 407 hdi v6 2.7L berline


Alors en effet elle est dispo sur SB. A mon avis, il te fait tourner en rond en attendant que tu la trouve toi même et va prétexter qu'il ne sais pas d'où qu'elle vient, dans quelle état est la pièces, etc pour pas la prendre en charge.
Vas y au culot, dit lui que ta était dans une autre concession et qu'ils t'ont dit qu'elle était bien dispo (d'ailleurs tu peux réellement aller voir une autres concession en leurs expliquent le problème et voir avec eux si en effet il y a des problèmes d'approvisionnement).
Donc soit il assume et remplace la pièces soit procès.
 


je pense que c'est juste un raccord rapide,comme ce que j'ai mis au dessus,qu'ils ont cassé
 

Merci infiniment Romuald. visiblement ils "Auraient" la pièce, je l'ai commandée en ligne.
on verra bien.
oui Yann, c'est un raccord rapide qu'ils ont cassé.
 


Pour ce qui est de cette piece, commandée chez JCparts, elle viendrait de République Tchèque.
m'en fout d'où elle vient, je la veux lol.
je vais bien entendu vous informer de la suite de cette aventure
 


Chez JCParts ne se fournissent-ils pas chez le fabricant? auquel cas ils ne la trouveront pas plus que nous en France.
Ca m'étonnerait qu'ils aient des stocks chez JCParts
 

ce n'est pas la piece entiere qui n'est pas dispo,c'est seulement les connecteur
sont pas fout chez peugeot,ils vendent le morceaux le plus cher
 

oui, ça je savais déjà. déjà sur une des deux 605 que j'ai eues, j'ai eu un jour la clim en panne.
fuite du gaz.
ah ben oui, ils l'ont trouvé la fuite, fallait changer la moitié du circuit de tuyaux , ça partait de la'avant du véhicule, ça contournait le moteur et sa se finissait derriere le tzbleau de bord. car tous les raccords étaient sertis.
Du coup c'était qu'une pièce indissociable et fallait compter 5000 balles la pièce, lol
ah ben j'ai dis ça restera comme ça.
du coup j'ai revendu la bagnole :)
 

Demain je pars donc comme prévu à Bordeaux jusqu'au 28. j'y vais avec l'os qu'ils m'ont prêté, à savoir une vieille 307 avec 270 000 au compteur. je sens que le trajet va me sembler long.
"ah c'est sûr c'est pas le même confort que la vôtre" qu'il me dit.
ben mon con....lol à côté du V6 c'est clair.
 

Je reste avec vous les gars j'emmène mon ordi portable.
l'enquête continue les amis je suis un pittbul, je ne lâche pas la proie.
je me dois de vous donner de mes nouvelles chaque fois que ce sera nécéssaire, vous m'avez tellement aidé et soutenu moralement.
et quand je récupérerait ma caisse....Champagne :)
 

Bonjour à tous.
bonne nouvelle tombée hier soir, la secrétaire du garage m'a appelé pour me dire qu'ils avaient reçu la piece, que c'est remonté, et qu'après essai sur route la voiture marche bien.
vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai eu.
etant donné que je suis sur Arcachon actuellement je n'ai pas plus de détail sur la facturation.
détails que je vous apporterai ici dès que possible
je rentre demain mais je vais d'abord aller faire la connaissance de ma petite fille Jade qui est née hier.
punaise moi qui habituellement a la poisse, là, ça fait deux bonnes nouvelles en peu de temps.
je voudrait d'ores et déjà remercier tous ceux qui m'ont aidé, conseillé, rassuré etc .
l'entraide est possible sur les forums et croyez moi, même si parfois ça ne fait pas avancer le schmilblik, ça fait du bien de vous lire. ça aide moralement, ça oriente ça donne espoir etc.
parceque j'y tiens à cette caisse, je crois qu'avec la Talbot Tagora, c'est une des meilleures voitures que j'ai eues.
Thierry