Pièces de carrosserie d'occasion sur eBay ?

Daphnae

Membre
16 Décembre 2013
11
0
0
124
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des pièces de carrosserie peintes en occasion, sur Internet ?

Un carrossier m'a fait un devis à 300€ pour redresser mon aile (ce qui me semble vraiment abusif), du coup j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé un vendeur eBay qui propose des pièces de carrosserie d'occasion. Je suis tentée parce que c'est 4x moins cher que le carrossier, mais est-ce que c'est fiable ? Est-ce que les pièces d'occasion peuvent présenter des grosses décolorations par rapport à un autre véhicule ? Je me fiche qu'elle soit un peu abimée (ma 206 est de 1999), mais j'aimerais éviter une grosse différence de couleur :/

La pièce en question : aile droite, couleur "gris flandres" (EYT)

Et le vendeur :
[lien vers ce site INTERDIT supprimé]


AVD.jpg
 

Salut...L' aile que tu regardes est une aile d' occasion (écrit dans l' annonce) , donc normal qu' elle soit moins chère...Ton carrossier lui, va acheter une aile neuve et la peindre.Aujourd' hui, il ne s' embete pas à les décabosser comme dans l' ancien temps...Ensuite , je ne suis pas sur mais elle a un poc au niveau du passage de roue...
Concernant le prix pour ton carrossier, effectivement il est cher...voilà ce que je peux te dire :chinois: