Pioneer DEH-1400R question prise derriere

NuNuX

Membre
8 Juillet 2009
16
0
0
Bonjour,

J'avais un probleme d'auto radio sony, et du coup le garage me la changer. Maintenant c'est un pioneer DEH-1400R et quand je l'ai changer a la place de l'ancien, j'ai remarquer une prise jaune et a côté une prise rouge. Ce sont des prises aux ? Pourais-je brancher genre, un mp3 dessus ? ( avec le cable qui va bien )
Ou alors, a quoi cela corespond?

Merci beaucoup d'avance des futurs réponses.

Cordialement,

Anthony

Bonjour,

Non ce n'est pas une sortie RCA. J'ai essayer en fesant un branchement sur une prise mp3 et le son du mp3 sort bien par les enceintes qui sont branché sur l'auto radio.
Mais le probleme, je n'arrive pas a configurer pour que l'on entende que le son qui rentre par les 2 prises AUX.
Si je laisse la radio, j'ettend le son de la radio et idem pour un CD.
Quelqu'un aurait une idée?

Desoler du temps de réponse mais je n'ai pas recu de mail pour m'avertir qu'il y avait une reponse de poster.

Cordialement,

Anthony

sur ce modèle (DEH-1400R ) il ne font allusion à aucunes entrée Aux sur cet autoradio.

t sur de ton truc là ?

Ah oui absolument ( sinon le son ferais comment pour sortir des enceintes ?
Enfin voila ... ou alors esque c'est pour brancher un ampli ou je ne sais quoi?

Un ampli non c est des entrées pas des sorties.
Doit s agir d entrées aux en effet au format jack.
L' activation par contre se fait normalement dans le menu interne de l autoradio.En parcourant très rapidement la notice j ai rien vu qui en parle. Bizarre tout ça...

Oui très bizard. j'ai beau chercher comment laisser que le son aux sortir mais bon, il faudrait debrancher la prise de l'antenne. Pas très pratique lol.

ta moyen de faire une tof de l arrière de l autoradio ?
juste par simple curiosité en faite.

Ca nous aidera bien à faire avancer ton problême car on pourrait penser à une entrée aux en format RCA pour l'instant ...

Voilà la notice de montage :
http://www.pioneerelectronics.com/pio/pe/vgn/images/portal/cit_11221/49980installation_manual_DEH-1400_20023151454196970.pdf

Je ne vois pas d'entrée sur cet autoradio ...

Voici les photos.

IMG0053A.jpg

IMG0054A.jpg

IMG0055A.jpg

D'après la notice, c'est une sortie audio pour brancher un ampli ;)

Donc impossible de brancher un MP3 :roll:

bah ecoute, je peu te faire une video et tu vera que cela fonctionne ? lol vraiment bizard hein, mais je t'assure que cela fonctionne !!

donc on a bien a faire a des RCA pour amplification externe mais chose pas normal c est qu elles se comportent comme des entrées. La conception interne de l autoradio fait que ça marche mais ya un risque quasi certain de flinguer l autoradio si tu continue.
;)

En même temps, vu le prix des autoradios actuels (quasi tous MP3/entrée aux et usb même parfois), le garage aurait pu te mettre quelque chose de plus actuel que ce pionner bas de gamme non ???

il ont du le recuperer dans une voiture qui partait a la casse ( avec la prime quand tu fou un voiture a la casse voila quoi il y a vraiment des voitures qui sont vraiment encore bonne mais vont etre détruire ! )

bref .... merci pour tout