Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Photos test Michal Kosciuszko(entr'autres), peut-être le principal adversaire de Bryan Bouffier(comme au début du Rajd Krakowski il y a quelques semaines)
Bouffier rentre en leader devant Kosciuszko et Kajetanowicz mais n'a pas une avance suffisante pour contrôler demain(neuf spéciales dont certaines de 20km et il n'y a que 7s qui séparent les trois premiers)
Les autres pilotes de 207 S2000 sont 4ème(Solowow)et 14ème(Malyszczycki, victime d'une crevaison dans l'ES2)...
classement des pilotes peugeots à la fin de la premiere étape:
1 - Bouffier
2 - Kosciuszko a 4, 7
....
4 - Solowow a 13, 9
....
....
14 - Malyszczycki a 1 mn 25
Amélioration aussi de Mariusz Malyszczycki sur une 4ème 207 S2000, qui, je le rappelle, a déjà été victime d'une crevaison hier(il est 12ème aprés l'ES7)
Edit: départ ES8 à 9h22
Edit2: arf, moi aussi je me répète :/
Meilleur temps Kosciuszko qui revient 6ème scratch aprés sa crevaison de la veille
Deuxième temps pour Bouffier qui augment d'une seconde son avance sur Kajetanowicz, alors que Solowow est toujours 3ème(mais voit revenir à 7s Grzyb le pilote de la Grande Punto S2000)...
A 11h55 c'est la trés longue ES10(deuxième passage sur la spéciale de 18km)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.