[PL]Championnat des Rallyes [2008 à 2012]


Bouffier est aidé par la pluie sur l'ES2 :eek:

Il faisait sec(trés nuageux)aprés son passage et apparemment il pleut depuis quelques minutes et tout le monde perd énormément :spamafote:

Le problème c'est qu'il pleut sur les spéciales suivantes aussi, et là, Bouffier aura les mêmes conditions, ça va être délicat :sarcastic:
 


nouveau temps scratch de Bryan dans l'es 3, devant Kajetanowicz et Bebenek aprés il y a des gros écart
 

ES3...

Bouffier signe encore le meilleur temps porte son avance à 20s sur Kajetanowicz :oui:

ES4 à 11h00(ce sera la fin de la première boucle d'aujourd'hui) :eek:



Edit: grillé :pfff:
 

ES4 en cours :chinois:


J'ai un peu peur qu'à terme le mouillé donne l'avantage aux GrN équipées de turbo(heureusement que sur asphalte ça devrait être moins flagrant que sur terre)... :mouai:
 


classement aprés l'es 4:
1. Bouffier
2. Kajetanowicz a 6, 4 s
3. Dytko a 13, 7 s
4. Bebenek a 42, 7 s
5. Czopik a 51, 3 s
 


Kajetanowicz sort de la route dans l'ES6 :spamafote:


Edit: Bouffier possède 55s d'avance sur son nouveau second, Pawel Dytko... :chinois:
 


premiere photo de Bryan lors des vérifications:

Obraz-001[1].jpg
 



Merci pour le suivi "live" les gars. :chinois:

C'est un bon début d'épreuve pour Bryan ! :sol:
 

top 5 aprés es 7:

1. Bouffier
2. Dytko a 1, 06
3. Czopik a 1, 54
4. Frycz a 2, 34
5. Kuchar a 2, 36
 

Reprise pour la dernière boucle(de trois spéciales)de l'étape à partir de 15h46 :eek:
 

j'espere que celui la de lien va marcher, on comprend tout de suite pourquoi Kosciuszko ne peut pas faire ce rally

http://www.rallyonline.pl/index.php?1&modex=pnews&&s=17157
 



L'ES9 s'est déroulée normalement pour tout le monde, ainsi que pour Bouffier qui signe encore le meilleur temps :chinois:

Plus qu'une spéciale avant la fin de l'étape :coucou:
 

Bon, je vois que sur tous les rallyes du week-end (Portugal, Réupbique Tchèque, et ici, en Pologne), les 207 Super 2000 sont en bonne position pour l'emporter.

J'espère que les résultats du week-end confirmeront cette tendance et j'attends avant tout une nouvelle victoire de Bryan au Subaru Rally !!! ;)

GO GO GO BRYAN !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je pars en week-end et reviens lundi soir. Amusez-vous bien sur FP, et Vive peugeot ! :D
 




OK il est le deuxième à avoir son temps, juste un bug chez les responsables informatiques du Rajd Subaru ;)
 

Et voilà, étape terminée :D

C'est avec 1'20" d'avance sur Pawel Dytko, que Bouffier affrontera les six dernières spéciales du rallye demain ;)
 

classement fin de premiere étape:

1. Bouffier (207 s2000)
2. Dytko (Mitsubishi) a 1, 20
3. Czopik (Mitsubishi) a 2, 15
4. Frycz (Subaru) a 2, 54
5. Benenek (Mitsubishi) a 2, 57

Programme de la deuxieme étape:

Es 11: 9 h 56 (14, 30 km)
Es 12: 10 h 49 (13 km)
Es 13: 11 h 47 (14 km)

Es 14: 14 h 07 (14, 30 km)
Es 15: 15 h (13 km)
Es 16: 15 h 58 (14 km)

Bryan a déja une bonne avance mais attention ont ne ces pas ce qui peur arriver en 6 spéciale