places arrière??

antioxygene

Nouveau membre
14 Mai 2010
2
0
0
124
Bonjour,
Je voudrai juste savoir pour ceux qui l'on essayé comment trouvez vous les places arrière? une personne de 1m70 peut elle envisager faire un trajet d'une heure dedans ou c'est vraiment insupportable?
merci
 

ça sera insupportable : les places ssont peu accessibles (donc il faut énormément de souplesse pour entrer), le dossier est très vertical et la garde au toit ridicule... à part des enfants de moins d'1m50-1m60, tu ne mettras personne derrière qui gardera le sourire et voudra recommencer
 

Je suis monté a l'arrière et je fais un petit mètre 70. Le plus génant n'est pas la garde au toit, puisque je passais sans problème.
Ce que je trouve insupportable pour un long trajet c'est d'avoir le cul plus bas que les genoux et les genoux de chaque coté du siege avant.
Le dossier raide, à coté de la position, c'est un détail pour moi.
 

Je fais 1m82, j'ai fait un trajet de quelques minutes. Allez une heure seul à l'arrière je tiendrais mais c'est le maximum. :D
 

1m80 pour ma part, je devais pencher la tête sur le côté sinon je passais à travers du toit. :D
 

slt , moi suis monte derriere, et deja pour y accede ces vraimant la misere!!les sieges ne sont pas coulissant vraiment pas terrible!!
 





Ou futur divorcé! :wahoo:

Ou pour celui qui a de l'argent en deuxième voitures pour s'évader en couple ou seul!
 

:lol: moi ca m'interesse bien une RCZ, mais vu les tarifs et les remise ... ca fait peur !!!
 

:lol: moi ca m'interesse bien une RCZ, mais vu les tarifs et les remise ... ca fait peur !!!
ces sur que les remises y sont pas genereux!!! et les delais ont en parle pas!!
 

Il faut être patient, ça devrait changer avec le temps. :)
 

J'ai 2 enfants, un de bientôt 5ans et un autre de 20 mois. Le commercial peugeot ne sait pas me dire si il y a un siege auto enfant peugeot pour rentrer dans la rcz comme il y a les attaches isofix. Mes sieges ne rentre pas, il y en a un qui touche le toit. SI quelqu'un a une réponse c'est avec plaisir, je ne voudrais pas acheter le voiture et ne pas pouvoir emmener les enfants
 

j'ai vu une RCZ, c'est simple, c'est comme une 206CC.
j'en acheterais bien une aussi, j'ai un garcon de 28mois, mais c'est meme pas la peine.....et avec deux de la folie, sauf, si le rcz est une seconde monture.
 

La rcz sera la 2ieme voiture, avec les enfants uniquement pour de courts trajets, dépose à l'école par exemple
 

:pt1cable: Moi j'ai deus petits toutous, donc en fait ca devrait passer à l'aise :D
 


perso les siège arrière ne son pas pratique mes bon dans mon k s pas un probleme jai pris la voiture pour moi