place arriere ?

Je ne crois pas qu'il y ait les palettes au volant sur la BVA .
A confirmer.
 



Moi perso, je fais 1,83 cm et quand je conduis et que je suis bien installé, c'est pas la peine de penser à mettre quelqu'un derrière, y'a plus de place aux jambes !

183cms ou 1.83m, donc tout comme toi, enfin je pense.... :sarcastic:
 


Non non c'est bien 1,83 cm, je détiens le record du plus petit pompier de france . [:bob113:3]
comme quoi, même les pompiers ont du mal à recruter et ont adouci leurs règles de recrutement :lol:
 

comme quoi, même les pompiers ont du mal à recruter et ont adouci leurs règles de recrutement :lol:

Et pourtant c'est bien l'inverse... :) mais je m'égare !
 

a y est , je viens de recuperer la loc du rcz , du coup c est un gris sidobre , boite manu , nav , ja18p

bref belle caisse :love: :pt1cable:

mes 1er impression apres 3 kms , tu vois rien la dedans !!!!! sa change du 3008 :lol:

reprise moteur suis bien surpris par ce petit thp

vais essayer d en profiter un maxi ce week end et tester enfin la bete avec petite famille :bounce:
 


points positif :

c etait un 156cv je l ai trouvé suffisant ( vu les legislations actuel ) et plutot econom j i fait un 7.3l avec parcours divers et variés en + le moteur n avait que 3000 kms

chassis incroyable et assez confortable avec ja18p ;)

ligne magnifique rien a dire :love:

bon coffre


les points negatifs :

ma fille de 11 ans a bien du mal a caser son 1m55 !!!! elle a pester tout le week end :kaola: + j ai trouvé aussi penible les sieges electriques qui n avancent pas tout seul quand on veut faire monter quelqu un derriere :mad:

confort des sieges av pas terrible du tout j ai eu mal dans le bas du dos au bout de 300kms malgré recherche de bon reglage

belle finition interieur mais cela manque d originalité par rapport a l exterieur de la voiture cela fait trop 308 a l interieur

bref super content de mon week end d essai , maintenant pour rouler avec le reste de la famille ,cela reste compliqué du coup on va encore bien reflechir avant achat
 

apres bcp de reflexion j ai abandonné le projet rcz et me suis tourné sur ds4 que j ai depuis mi juillet , elle est plus pratique pour embarquer la famille ;)

longue vie au rcz ,
 

Ok merci,

Entre achat passion et achat raison, tu as pris la deuxième option. Tu n'as pas à le regretter.
 

@desmo : le pire dans l'histoire, c'est que ta fille, dans 4 à 5 ans, va te tanner pour avoir une voiture du genre de la RCZ pour arriver à l'école devant ses copines... :lol:

Sinon, bon choix pour la DS4, je la trouve superbe également dans son segment.
 

Bonjour à tous
Je reviens sur la personne qui est parti en vacances à 4 personnes, il y a quelques années (71, 72, 73) mon père avait une Citroën SM et nous partions de Neuilly sur Seine tous les WE à Cabourg été comme hiver, nous étions 5 soit:
- Papa
- Maman
- Ma soeur
- Moi
- et notre chienne berger belge Volga,
et je peux vous dire que "ce n'étais pas triste".
La SM n'avait pas la clim....
a+++
 




nous partions de Neuilly sur Seine tous les WE à Cabourg été comme hiver, nous étions 5 soit:
- Papa
- Maman
- Ma soeur
- Moi
- et notre chienne berger belge Volga,
C'est un essai pour remplacer Robert Lamoureux? ;) Lui, il était fils unique mais il y avait la bonne! :lol: :lol: :lol:
 


Bonjour,

Question un peu à coté: c'est impossible de mettre un siège bébé derrière (genre "bébé confort safe side" ) ?

Merci d'avance

scibou
 

Oui... les sièges groupe 1 sont trop grand et pas moyen de rabattre le siège avant!!! D'où l'obligation de le mettre sur le siège avant!

Par contre, les réhausseurs.. pas de soucis :D
 

Bonjour,

Question un peu à coté: c'est impossible de mettre un siège bébé derrière (genre "bébé confort safe side" ) ?

Merci d'avance

scibou

Salut. Ca devrait t'aider ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/conseil-enfant-groupe-sujet_601_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/siege-auto-arriere-sujet_1014_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/siege-auto-sujet_209_1.htm