Siège-auto arrière pour 0-6 mois

didierP

Peugeot Addict
2 Octobre 2008
255
0
0
Coucou tout le monde !

Je suis actuellement en pleine hésitation pour l'achat d'un RCZ, mais j'ai été très déçu par les sièges arrières, vraiment petits, d'autant qu'on envisage d'avoir des enfants très prochainement.

J'ai lu ici et là que certains sièges auto rentrent bien à l'arrière, mais je n'en ai pas trouvé qui rentrent dos à la route, pour la période 0-6 mois. Et comme ma future femme se refuse à faire des trajets à l'arrière, il faut absolument que je trouve une solution si je veux acheter la Z ^^

J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait mettre des lits perpendiculaires à la route ?

Merci pour vos témoignages !
 

Pour info.... j'ai pas eu le choix ! J'ai 2 loulous.. Un de 1 an et l'autre de 3 ans.

Le premier va à l'avant car il est impossible de mettre le siège groupe 1-2 à l'arrière : le dossier retombe sur les pieds du petit!!! Et au début, avec le maxi-cosi c'était carrément impossible à le faire passer à l'arrière !!!... donc le p'tit loups allait (et il va toujours d'ailleurs) devant !!!

Pour le second, pas de soucis, il est derrière moi ... j'ai pris celui là :
kidfix-sict_jet_02_ro_400.jpg


Courage pour la négociation ....
 


@Devil's

Mais donc ta femme va derrière ? Moi c'est vraiment pas négociable :( Elle fait 1m63 mais c'est vraiment trop inconfortable, d'autant qu'on roule beaucoup...

Les lits auto, t'as pas essayé ?

Je suis quand même étonné qu'il y ait aucune solution :(
 




En fait.. c'est la deuxième voiture... j'ai une 308 SW...

On ne se retrouve toujours qu'à 3 dans la RCZ. Pour pouvoir se mettre aisément à 4 régulièrement dans la RCZ, faudra attendre.. que le plus petit puisse aller à l'arrière !! Hé oui.. coupé sport...
 

Bonjour, avant d'acheter une rcz, je voudrais savoir quelle marque et quel modèle acheter pour un siège auto bébé de 0 à 4 ans. J'ai déjà parcouru le forum et il n'y a pas de réponse précise, juste des photos et des marques sans modèle.
merci de votre réponse.
 

[:fire:5]

Tu aurais du continuer là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/siege-auto-arriere-sujet_1014_1.htm
Ca évite 5 fois le même sujet ;)
 

Toutes les marques feront l'affaire.
Moi j'ai deux enfants, avec deux sieges différents, et aucun soucis.
Pas de soucis à avoir.
 

Merci pour votre réponse mais pourriez-vous m'indiquer, vu que vous avez 2 enfants, quelle marque et quel modèle vous utilisez car je ne pense pas que toutes les marques font l'affaire.
Merci beaucoup.
 

Pourquoi pensez vous que toutes les marques ne font pas l'affaire ?
Moi j'ai des sieges sans marque, achetés les deux dans une grande surface.
Sinon Peugeot doit avoir comme il l'apel des sieges "Isofix".
Attention au prix,car meme en grande surface ou chez N....to, ou autre ils ne sont pas donnés.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Fous-des-peugeot
  • marque et modèle de siege auto