Je crois que l'entretien d'un véhicule coûte déja suffisamment cher, ça sert à rien de vouloir en faire plus à part de jetter son fric dans l'huile de vidange
Notre 206 c'est pareil on l'a depuis mars 2005 et on a fait 1 vidange à 176 € en 56000 kms, c'est déjà bien comme entretien!![]()
Je crois que l'entretien d'un véhicule coûte déja suffisamment cher, ça sert à rien de vouloir en faire plus à part de jetter son fric dans l'huile de vidange
Notre 206 c'est pareil on l'a depuis mars 2005 et on a fait 1 vidange à 176 € en 56000 kms, c'est déjà bien comme entretien!![]()
Effectivement ; je me souviens du temps où je faisais mes vidanges moi même sur mes 205 Gti 
Effectivement ; je me souviens du temps où je faisais mes vidanges moi même sur mes 205 Gti
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Pas cool tout de même cette histoire de première visite qui saute, j'apprécie moyen![]()

Tu as entièrement raison...la révision est à 20000 kms.
mais si l'on veut vérifier les niveaux et les mettre à jour, on peut se rendre gratos dans un garage Peugeot....
Bonjour,
Mon concessionaire à Auch , m'a dit : première visite à 30 000km , rien avant sauf problèmes !!??
Je dis long pour la mécanique, pas pour le porte-monnaie. Pour moi, ça fait une vidange par an.![]()
j'ai demandé au garage pas plus tard que la semaine dernière, ils m'ont répondu que ce n'était plus à l'ordre du jour, mais qu'une vidange à 10000 km ne peut pas faire de mal.
Perso avec la 206 cc de mon épouse c'est ce que l'ont fait même si cette vidange n'est pas au programme constructeur.
J'appel à votre bienveillance concernant la première visite de contrôle des 6 mois ou 10.000 kms.
Méfiez-vous ! bon nombre d'entres vous sur le FP soutiennent qu'il y en a pas !?
Je suis très surpris![]()
Effectivement, lorsque j'ai pris livraison de la mienne je ne me souviens pas qu'on me l'ai précisé.
Mais cela coule de source que oui
Que vous on t-il dit à vous ?
D'autant plus que cette première visite sert également à valider la garantie du véhicule![]()
Je vois pas pourquoi vous hésitez : si c'est pas marqué dans le carnet d'entretien ben elle n'existe plus cette visite. Ca parait logique non ?
!.. Mon importateur va me livrer la notice français sous peu, mais pas le carnet d'entretien...
Dites moi, à propos d'entretien, existe -t-il un document sur ce forum(genre PDF) où on décrit le carnet d'entretien en Français ainsi que la notice?.. Ma 308 P Pack est top mais elle arrive de Pologne avec le carnet d'entretien en polonais, et sans la notice!.. Mon importateur va me livrer la notice français sous peu, mais pas le carnet d'entretien...
Alors?.. Merci de votre aide![]()
& à tous
sous le soleil