Visite ou pas visite des 6 mois ou 10 000 kms ?

Pensez vous qu'il est préférable de faire une vidange intermédiaire sur hdi 136 ?
Si oui à quel kilométrage sur des parcours urbain ?

Je crois que ce n'est pas conseiller de rester trop longtemps avec l'huile de rodage :voyons:

Si tu fais beaucoup de ville, c'est p-e mieux de faire une vidange intermédiaire. Sinon l'appoint suffit. D'ailleurs, quelqu'un peux me dire quelle huile il faut mettre dans le 1.6 HDI 90 ? :???:

Je ne peux pas te répondre précisement (réf de l'huile) mais j'ai vu l'autre jour un petit dépliant TOTAL chez Peugeot qui repertorie la référence de l'huile en fonction de ton auto, kilométrage, type de parcours et moteur.
Il était bienfait :oui:

Aucune précision dans le manuel entretien auto ? Il me semble que celà devrait y figurer. Le meilleur renseignement c'est bien celui là.

:eek: Tu mégottes pas le dabe :eek: 5.000 kms

J'ai pas dit "Tous les 5000" mais premiere vidange à 5000 kms pour oter l'eventuelle "limaille" du rodage dans l'huile puis apres autre vidange à 20.000 kil puis tous les 20.000 kil

Pour moi entretien dans réseau et 1ere vidange en centre auto (J'amene mon huile + filtre à huile ) et je paie 15 euros de MO ce que je trouve honnete ;)

Pour moi entretien dans réseau et 1ere vidange en centre auto (J'amene mon huile + filtre à huile ) et je paie 15 euros de MO ce que je trouve honnete ;)

Je trouve ca tres honnete! C est quoi comme centre auto?

:jap: Oui tres honnete

Un petit centre auto qui a compris que facturer de la main d'oeuvre c'est tout bénef ;)

J'ai pas dit "Tous les 5000" mais premiere vidange à 5000 kms pour oter l'eventuelle "limaille" du rodage dans l'huile puis apres autre vidange à 20.000 kil puis tous les 20.000 kil

:ouch: Chez peugeot tu fait cela ?

Si non oui une bonne formule :good:

:ouch: Chez peugeot tu fait cela ?

Si non oui une bonne formule :good:

Tornade t'es pas réveillé ou quoi :???:

1ere vidange en CENTRE AUTO (J'amene huile Total + filtre huile) puis vidange à 20.000 chez Peugeot pui tous les 20.000 chez Peugeot au moins pendant la garantie ;)

Merci pour la réponse rapide et précise Remboses! J'abandonne les cours de polonais de suite :bounce: