plafonnier

m41

Membre régulier
27 Juillet 2012
42
0
6
124
Bonjour les amis
avec ma grande délicatesse j' ia voulu sortir mon plafonnier( avec un tournevis plat :pt1cable: ) pour changer les ampoules et maintenant il ne tient plus comme il faut comment fait pour le remettre et bien le clipser???
merci d avance
 

Salut,

t'as regarder si tu n'as pas une patte de casser
peux tu mettre des photos?
merci
 

J essayerais de mettre des photos demain. Non je crois pas avoir des pattes cassées, il y a celles qui sont en métal un peu souple et les autres sont ou?
merci
 

salut,
J'ai essayer de retirer le miens c'est un vrai bordel leur systeme maintenant il y a du jeu, mais j'ai compris il y a les deux lamelles derrières, a mon avis ils se sont ecartés, donc voila peut etre une piste voir photo si ça peut aider

20160106_185741.jpg


mefYAryHrodyzTb8AiZ_0XQ.jpg


Une petite video ce n'est pas une 807 mais ça peut aider egalement
https://www.youtube.com/watch?v=5TA_7GuIpkM
 

Merci pour ta réponse. Les lamelles tu les replient dans quel sens?
 

Je vois bien les lamelles il faut les pousser mais c'est une galere, je n'y arrive pas si quelqu'un peut nous aider ça nous ferais plaisir je vais essayer de mettre une petite camera
 

Sinon en plafonnier tu peux mettre ça:
Spot-Philips-LEDINO-Plafonnier-3-Spots-orientables-LED-Argent-11171-254.jpg

Ok je sors mais c'est la premier de l'année (et pas la dernière)[:baulet][:benigne:1]
 



:bounce: :bounce: made in peugeot au moins
Bon j'ai reussi a enlever cette m...... en fait c'est assez simple j'ai retirer la vitre plastique attention c'est fragile comme dans la video ci dessus ensuite il y a 2 fentes avec une pince informatique et un tourne vis je l'ai retirer apres tu ressere les lamelle vers le bas je ferai une video donc pour moi resolu
Voir photo
20160107_194416.jpg
 


En esperant que ça t'aidera de mon coté c'est bon
il faut plier le bout de metal et il n'y aura plus de je jeu mais attention ne remet le cache plastique ça te permettra de le ressortir tu verra tu comprendras
https://youtu.be/WGsXCmiEEAc