plafonnier

danv624s

Membre régulier
20 Février 2010
32
0
0
Salut a tous

je n'ai plus de lumiére aux plafonniers et les fusibles sont bons et avec l'interrupteur ils s'allument une idée peut-être merci a vous.

il y a un boitier sous le Tdb qui gère ça, il est petit et carré, et blanc aussi je crois

oui, de toute façon tous les boitiers sont tous du côté droit, et a ma connaissance 4, voir même 5 selon les cas.

ok je vais regarder sa merci et une derniere question sur la tête des amortisseurs avant sur une 2,1 td 1993 j'ai une durite d'huile qui arrive peut on supprimer sa ou impossible.

haha, c'est pour les support moteurs hydro elastiques, certaines 605, dans les phase 1 ont eu ce système.
Ne surtout pas la supprimer, car cela se recharge avec du LDR.

E bien, je dirais qu'il y a une bonne raison, j'ai plus trop en mémoire l'exactitude de tout ça, mais si tu fais une recherche sur google avec mots clés "supports moteurs hydro elastiques 605" tu vas trouver ton bonheur :D

je m'en serais douté que tu aurais trouvé, car j'ai effectué cette recherche exactement avec ces mots clés, exprès pour que tu tombes bien dessus, étant donné que l'on a pas le droit de donner des liens direct ici vers d'autres sites.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens