probléme lumiére plafonnier!!

guitche 59

Membre régulier
17 Janvier 2007
33
0
0
123
Salut a tous!!

Je viens d'acheter une 306 break hdi xt année 2000, et j'ai pu remarqué un petit soucis au niveau de la lumiére de mon plafonnier!!

Explication: Lorsque je l'ai acheter j'ai constater que la lumiére ne s'allumé pas lorsque j'ouvrais une portiére, j'ai donc vérifier le plafionnier et il éteint sur la position éteint.. donc tout va bien.

Je le mets donc sur la position ou il y a le symbole avec les portiéres et là la lumiére s'allume!! Cool ;) C'est la que le probléme va commencer la lumiére s'éteint que lorsque que je verrouille la voiture avec ma centralisation!! Donc a chaque fois que je monte dans ma voiture je dois éteindre le plafonnier manuellement rien de méchant mais plutot génant!! :/ :/ :/ Est ce normal?? y a t'il une solution a ce probléme?? :confused: :confused: :confused:

PS: je suis nouveau sur ce site riche en informations et astuces... Site super sympa!! ;) ;)
 

Ta voiture a un temporisateur, donc lorsque tu ferme les portes, la lumiere s'eteint quelque seconde apres.

Par contre elle s'eteint lorsque tu verrouille le vehicule.
Elle s'allume lorsque tu deverrouille le vehicule ainsi que lorsque tu coupe le contact.
 

Ok mais lorsque je conduis elle ne s'éteint pas!!! :confused: :confused: Ou alors je n'ai pas attendu assez longtemps! :) ;)
 




Je ne peut pas te dire exactement puisque la mienne n'a pas le temporisateur.

Mais c'est quelques secondes (je dirais une 10aine)