Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok je vais regarder sa merci et une derniere question sur la tête des amortisseurs avant sur une 2,1 td 1993 j'ai une durite d'huile qui arrive peut on supprimer sa ou impossible.
haha, c'est pour les support moteurs hydro elastiques, certaines 605, dans les phase 1 ont eu ce système.
Ne surtout pas la supprimer, car cela se recharge avec du LDR.
E bien, je dirais qu'il y a une bonne raison, j'ai plus trop en mémoire l'exactitude de tout ça, mais si tu fais une recherche sur google avec mots clés "supports moteurs hydro elastiques 605" tu vas trouver ton bonheur
je m'en serais douté que tu aurais trouvé, car j'ai effectué cette recherche exactement avec ces mots clés, exprès pour que tu tombes bien dessus, étant donné que l'on a pas le droit de donner des liens direct ici vers d'autres sites.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.