Bonjour,la première lettre masquée dans le VIN

Non la première lettre masquée n'est pas un N mais un SBonjour, serait-il possible d’avoir confirmation que la première lettre masquée dans le VIN , qui caractérise précisément la motorisation est un N? Je suis intéressé par un document le montrant.
Merci,´pouvez-vous me passer le document avec le S non masqué ?Non la première lettre masquée n'est pas un N mais un S
La motorisation est un Puretech 130 avec GPF
Ca n'a aucun intérêt de récupérer des plans d'entretien qui sont 100 % obsolètes !Merci,´pouvez-vous me passer le document avec le S non masqué ?
Désolé, j'ai vendu la voiture et communiqué le plan d'entretien avec; c'était bien un "S" donc tu as le document correspondantMerci,´pouvez-vous me passer le document avec le S non masqué ?
Si ça a un intérêt pour moi, car je fais un recours comme vous l’indiquez. Peugeot me refuse la prise en charge sous le prétexte que de l’huile 0W30 a été utilisée lors d’un entretien qui a été fait chez un professionnel hors réseau. Les concessions Peugeot disent ne pas archiver les évolutions de plan d’entretien et le professionnel non plus … d’où ma recherche d’aide auprès de particuliers sur les forums…Ca n'a aucun intérêt de récupérer des plans d'entretien qui sont 100 % obsolètes !
L'huile à changer en mars 2024 pour les gen1 et au 21 octobre elle a de nouveau changée pour les gen2 !
Une erreur d'huile pose problème si on veut faire un recours car non respect du plan d'entretien.
Il est gratuit, et a demander dans un garage du groupe, c'est gratuit !
Pour l'huile, tu peux simuler un rdv pour un entretien en ligne, l'huile proposée pour la vidange sera la bonne ...
Bonjour, est ce que vous vous souvenez de l’immatriculation ? L’expert qui me soutient pourra comme cela établir sans contestation possible que c’est bien un S? Merci d’avanceDésolé, j'ai vendu la voiture et communiqué le plan d'entretien avec; c'était bien un "S" donc tu as le document correspondant
Alors moi j'ai un HNS, 3008 de 11/2019 EAT8 130 CV. en 2021 achat du véhicule, huile 0w30 mais pas de plan d'entretien car revision faite au garage !Bonjour, est ce que vous vous souvenez de l’immatriculation ? L’expert qui me soutient pourra comme cela établir sans contestation possible que c’est bien un S? Merci d’avance