Planificateur

Ils peuvent s'en vanter, mais ils oublient sciemment de dire qu'il n'y en a pas sur autoroute,
Il n’y en a certes pas sur les bandes d’arrêt d’urgence ou les terre-pleins centraux mais il y a des super chargeurs Tesla sur de nombreuses stations d’autoroutes, je n’ai pas d’exemple précis en tête, mais sur de sur entre Troyes et Reims et souvent occupés par des Tesla du Luxembourg…..
 

sur ce blog, nous avons une forte concentration d'experts en :design, ingénierie, finance, vie sociale des gens, ......

mais je n'ai lu que :
stéréotypes, stéréotypes, stéréotypes, stéréotypes, stéréotypes, stéréotypes ...............
 
  • J'aime
Reactions: sam1974 and BenIGNe

au prix d'une e 3008 je préférais la Tesla c'est tout
Je t'admire autant que tu admires son fabuleux planificateur gratuit, j'ai enfin réussi à planifier (sur le site Teala) un circuit en Bretagne avec une très hypothétique (pour moi) Model Y : Perros Guirrec , Carhaix, Pontivy, Quimper, Brest en Tesla Model Y le résultat est : 420 km, 6h dont 40' pour 2 recharges (malgré les 455 km d'autonomie de la voiture, dont une à Saint Brieuc qui n'est pas sur l'itinéraire :crazy: !)

Avec mon E-208 de 352 km D'autonomie ABRP me propose : 332 km en 4h41 dont 1 recharge de 24' (sur un chargeur à 30 centimes le kW)
 

Je pense que pour tous les softs, quelqu'ils soient, on arrivera à trouver le trajet "qui contient des incohérences"
ABRP semble pas mal la plupart du temps. Mais n'est pas intégré avec les voitures, au contraire de certains autres.
 

Ca s'appelle du commerce.
Aucune société n'est philantropique, elle cherche à gagner de l'argent, et améliorer les marges
Et il semblerait que Tesla est sur le déclin pour cela. D'ailleurs la bourse sanctionne ce constructeur depuis le début de l'année, les promesses d'Elon n'engagent que ceux qui y croient (tiens, en passant, il arrêterait la dev de la fameuse model 2 à 25k. Serait-ce parce qu'il n'y arrive pas ?)
Pourquoi alors EM a t-il confirmé en mars dernier la production à Berlin ?...
 

@VVA22 ,
J'ai précisé que c'est dans la nouvelle E 3008 qu'il y a un nouveau planificateur dont les 6 premiers mois sont gratuits puis abonnement !
Pour ma part je me servirais de Chargemap ou ABRP comme toi !
@W13 :coucou:
Voilà j'ai reçu ma nouvelle voiture... Pour les Options, je vais retourner dans l'autre post !
 
  • J'aime
Reactions: Gilles13600

Pourquoi alors EM a t-il confirmé en mars dernier la production à Berlin ?...
Et pourquoi tous les journaux s'affolent depuis une semaine : ex ici (https://www.frandroid.com/marques/t...-mot-que-la-model-2-a-25-000-nest-pas-annulee) mais il y en a plein d'autres.
A noter qu'EM a démenti, mais généralement, il n'y a pas de fumée sans feu