Plantage complet du WIP NAV+

Muerz

Membre
20 Avril 2006
20
0
0
Salut,
Mon WipNav+ vient de se planter complètement hier soir. Il ne fait plus que des reboots sans cesse - tout ce que je peux voir c'est le logo Peugeot, ensuite, il recommence à s'éteindre, s'allumer, afficher le logo et ensuite s'éteindre.
Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème? Quel fut le résultat? Echange complet?
 

Essaie d'appuyer longtemps sur la touche d'éjection, genre 5 secondes minimum et voit si ça fonctionne
 



Bonjour,

J'ai eu pareil sur mon SMEG (meme base hard que le WIP Nav+), ils ont du faire une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.

J'avais les meme symptomes.
 

Il serait intéressant de connaître la version du soft dans ces cas de plantages majeurs...
 

Déjà essayé, ça n'a rien aidé. J'ai pris rendez-vous au garage.
Merci quand même!


Hello Muerz

je compatis ! :)

je sais ce que c'est !

:)

tiens nous au courant quand (et si) un upgrade sera fait !

:)
 


Salut, suite au passage chez Peug. Nav+ à remplacer. Souci, pas avant 15 jours, rupture, super pas de radio, pas de radars, pas de CD pendant 3 semaines en tout, super content.
 

Difficile dans la mesure ou il n y a plus d affichage. Je vous tiens au courant.

Je te reponds ce que j'ai déjà écris pour l'autre, car c'est pareil:

"Si le bios interne du RT6 n'est pas mort, et je vois que c'est le cas, il te faudrait copier le soft d'une carte SD d’autre RT6 (mais avec un soft 2.20, voire 2.21).
La carte micro SD se trouve - dans les anciens modèles jusqu'au 2012 - du côté de boitier RT6 sous le bandeau de garantie, ou dans le boitier même (dans ce cas-là malheureusement il faudra l’ouvrir) pour les nouveaux modèles de RT6.
Cette procédure est relativement simple et elle sert aussi par ex. à remplacer la carte SD 4 Go d'origine par une 8 Go - en cas d'insuffisance la place pour les cartes.
Vois le tutorial complet ici: http://www.youtube.com/watch?v=ZLWkILlvDaI mais fais gaffe de ne rien oublier de ce que fait l’autre !
Il te faudra aussi le logiciel gratuit : Easy US Partion Master, disponible ici:
http://www.partition-tool.com/?gcl [...] tAodvkIAEw
Après il faudra seulement remettre toutes les cartes.
Bon bricolage !"