Plantage NAC Peugeot 208

Ouchkadrisse

Membre
18 Mars 2019
9
0
1
Idf
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème suite à l’installation de la dernière version du NAC de ma Peugeot 208 de mai 2018.
L’écran reste figé sur le logo Peugeot. Ceci après qu’il m’ait indiqué que la MAJ s’est déroulée avec succès...
Je peux recevoir des appels diffusés par les HP, le téléphone se connecte donc, le radar de stationnement fonctionne, mais pas d’écran ni de GPS...

Auriez-vous une solution à m’apporter ?
Merci d’avance.
 

Désactive le Bluetooth de ton téléphone c'est surement lui qui fait planter le NAC (souvent un problème de synchro des contacts)
 

Merci pour ta réponse!
Avant de la lire j’ai essayé quelque chose (tout en sachant que j’avais désactivé le BT juste avant pour je ne sais quelle raison...).

J’ai simultanément appuyé sur les boutons SRC et MENU pensant que ça rebootait le système. En réalité c’est le mode expert qui s’enclenche.
J’en suis sorti aussitôt et l’écran s’est débloqué...

Incompréhensible, du coup je ne sais pas si c’est ma manipulation qui a résolu le problème, la désactivation du BT, ou les deux.

Quoiqu’il en soit merci pour ton aide!
Sujet clos.

Bonne journée à tous
 

Merci pour ta réponse!
Avant de la lire j’ai essayé quelque chose (tout en sachant que j’avais désactivé le BT juste avant pour je ne sais quelle raison...).

J’ai simultanément appuyé sur les boutons SRC et MENU pensant que ça rebootait le système. En réalité c’est le mode expert qui s’enclenche.
J’en suis sorti aussitôt et l’écran s’est débloqué...

Incompréhensible, du coup je ne sais pas si c’est ma manipulation qui a résolu le problème, la désactivation du BT, ou les deux.

Quoiqu’il en soit merci pour ton aide!
Sujet clos.

Bonne journée à tous

Je serais curieux de savoir la manipulation (le nombre de secondes surtout) que tu as faite avec SRC et MENU car le seul menu accessible n'est pas le mode expert mais le menu de debug pour la navigation sur 208, ça reboot toujours avec SRC et MENU