plaque constructeur

sandy13

Nouveau membre
21 Novembre 2008
1
0
0
bonjour je cherche la plaque constructeur et le numéro de chassis sur ma 206 car sur mon CT il y a marqué plaque constructeur absent et frappe a froid sur le chassis absent merci d'avance
 

j'ai rencontré le même problème sur une 306,
Ils ont su me répondre chez :
http://www.plaque-constructeur.fr