Plaquette de frein 206, Quelle reference?

F@F

Membre
9 Novembre 2008
13
0
1
123
Bonjour, à toutes & à tous,

Mes plaquettes de frein sont usées, tout comme mes disques av, il est temps de changer tout ça!

J'aimerai faire quelques economies, et commander sur internet sur le site www.oscaro.com
le problème, et la raison pour laquelle je vous sollicite, est qu'il y a beaucoup trop de références, et je ne veux pas me tromper!

mon véhicule est une 206 Roland Garros 1.6l 16V 110cv de avril 2001.
Je ne sais pas s'il est conseillé de vous montrer ma carte grise, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

NB: les promos sont valables jusqu'au 12 Nov 2008, j'vous met pas la pression...mais...
Merci & à bientôt
 

en les achetant sur le net tu les auras moins cher que dans le commerce??? De combien sera ton économie stp??
 

je te demande cela car dernierement j'ai regarder sur le net pour les miennes et entre le produit plus le frais de port ca revenait plus cher que dans un magazin.
 

Salut

vas voir sur le site en lien dans mon premier message.
les freins sont à environ 50% de reduc.
les frais de port sont de 5€ pour une livraison en 48h, et 10€ en 24h.
peut-etre y a-t-il un supplement en fonction du poid, en tout cas, je pense que je serai nettement en deça du prix que me proposerait Peugeot, en en plus, je réalise les travaux, pour moi, c'est tout bénef, je te dirais quoi plus tard, en attendant, il faut m'aider à trouver ces fichues références!
 

je viens de voir sur le site et franchement apres avoir selectionné la motorisation de ton vehicule tu ne risque pas de te tromper sur les pieces .Apres ca reste une question de moyen ,tu as differentes marques a ta disposition et vue les ecarts de prix entre les marques je te conseil les bendix ,qui reste pour moi une réference.
 

Ah oui, j'te met au defis!
fais un essai avec 206 rolang garros 1.6l 16s 110cv

Alors que devrais-je choisir comme plaquettes, & comme disques?
 

bon beinh voila j'ai rentré la reference de ta 206 , les bendix en disque sont pas mal ,voir les brembo dans la meme fourchette de prix , quand au plaquettes tu as un bon choix de bendix,ferodo (j'ai les memes sur la mienne), ou meme les bosch ou tu as les references pour l'année de ta voiture. Voila je pense qu'il n'y avait pas de piege en particulier .
Pour que tu sois certain a 100% de la compatibilté des pieces je te conseil de regarder ta carte grise ,ainsi que la fiche technique des produits qui sont en vente.
 

# à partir de nº de châssis : 8778
# jusque nº de châssis : 9078






Ou trouver le n° de chassis?
 


justement, c'est par rapport à ça que je veux commander.
Où trouver le numero de chassis de ma voiture!
 

Salut,

le num de châssis tu dois le trouver sur ta carte grise ou bien sur ta voiture directement...
 

ya pas grand chose sur ma carte grise...

""nom" est (C.1) moi
"Marque" s'appelle en fait (D.1) PEUGEOT
"Type" s'appelle (D.3) 206

Alors comment s'appelle le n° de chassis????


est-ce que je peux afficher ma carte grise sans danger pour vous montrer?
 




et avec ce numéro chassis, çà indique le montage d'étrier ou pas ???

si non, il faut indiquer aussi la marque d'étrier ;)
 

Salut,

Bon en fiat, j'ai appelé OSCARO.COM, super sympas, le gars m'a donné les ref que j'avais besoin.
J'ai recus mes disques & mes plaquettes, et c'est monté!

ps: super avatar GUERART!

bonnes fetes de fin d'année à tous, et merci! A+
 


Bonjour, à toutes & à tous,

Mes plaquettes de frein sont usées, tout comme mes disques av, il est temps de changer tout ça!

J'aimerai faire quelques economies, et commander sur internet sur le site www.oscaro.com
le problème, et la raison pour laquelle je vous sollicite, est qu'il y a beaucoup trop de références, et je ne veux pas me tromper!

mon véhicule est une 206 Roland Garros 1.6l 16V 110cv de avril 2001.
Je ne sais pas s'il est conseillé de vous montrer ma carte grise, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

NB: les promos sont valables jusqu'au 12 Nov 2008, j'vous met pas la pression...mais...
Merci & à bientôt
alors pour les ton systeme de freinnage est un BOSCH pour les disque la bonne réfférance est 400004246W5;012393;%01
16/07/09 42A21A
FREINS AVANT DISQUE ETRIER PLAQUETTES
BOSCH


FREINS AVANT DISQUE ETRIER PLAQUETTES

BOSCH

01

4246 W5 01 KIT DISQUES AV
DIAM 266 EP 20,4


E 169 002 01 2DISQ FR AV ERP
02


4252 29 01 JEU 4 PLAQUETTE


E 172 132 01 J4PLAQ FRAV ERP