Salut à tous,
je voudrais changer mes plaquettes de freins arrières mais avant de les commander et de me lancer dans le changement je voulais savoir si il y quelque chose de particulier à faire ?
Je pose cette question car il y a quelques mois j'avais voulu faire celles de la 307 de ma femme et c'était un bin's pas possible car il faut pousser le piston tout en le tournant, bref pas réalisable sans un outillage spécifique...
Est-ce la même chose sur 607 ?
Merci,

je voudrais changer mes plaquettes de freins arrières mais avant de les commander et de me lancer dans le changement je voulais savoir si il y quelque chose de particulier à faire ?
Je pose cette question car il y a quelques mois j'avais voulu faire celles de la 307 de ma femme et c'était un bin's pas possible car il faut pousser le piston tout en le tournant, bref pas réalisable sans un outillage spécifique...
Est-ce la même chose sur 607 ?
Merci,

labourge
.
je peux donc les commander sur oscar haut !
avec le sel sur la route , les plaquettes se sont grippées sur les étriers et il m'a fallu les enlevées . donc gros nettoyage , graissage ou les plaquettes coulissent ( à ne pas oublier pour être tranquille
avec mon pére , on regarde et on s'aperçoit que celles de sa volvo 940 break sont identiques à celles de ma 607 et vu qu'il en avait un jeu d'avance , on les as installées et depuis nickel
j'ai même encore plus de force de freinage au CT par rapport à celui que j'ai passer y a 2 ans 
Lorsque je lis la gamme ils ne disent qu'ils faillent tourner les pistons.