plip peugeot 405.

connaisseur peugeot 405

Peugeot Addict
22 Juillet 2003
93
0
0
J'ai une 405 GRD Turbo de 1989 équipée du verrouillage centralisé avec le plip (télécommande). Malheuresement quand j'ai acheté la voiture il n'y était plus. Si quelqu'un a le récepteur et le plip aà vendre qu'il me contacte. De plus, j'aimerai connaitre vos avis sur ce plip et les pbes connus. Merci d'avance et a +

mon pere a une GRD Turbo Break et avait cassé la clé et donc le circuit integré qui est dedans, mais il a reussi a adapter un plip de 605 donc si jamais tu n en trouve pas essayer ca, ils se trouvent facilement celui de 605, tu peux meme dessouder le circuit de la 605 pour le mettre dans ton ancienne clé ca marche aussi.

Autre truc: j'ai remis une centrale ce condamnation de 405 sur ma 205 gti, c'est les mêmes aussi, juste le cache plastique fumé qui change (rectangularie sur 405 et rond sur 205), sinon c'est exactement pareil!!!

bon bah voila ta plus ka en trouver un de 205 405 ou 605 ca devrais pas etre super dur moi j ai changé celui de mon pere je l ai acheté a la casse du coin. d ailleur ca se pourrais meme ke celui des 1eres 306 ce soit le meme non ??

Pour ma part, j'ai un plip de 106/306..... Avec la clé integrer au plip, sauf que j'ai pas la clé mais juste le plip....

Je parle bien des plips des années 94 à 98 :lol: :lol:

Pourtant, j'ai une 405 GRDT de 89 :oui:

Moi j'ai récupéré un système pour ma GRD Turbo de 1989 et sur ma STYLE TD de 1995 j'ai un système de 306. Par contre il marche pas terrible. Il faut être pile en face du récepteur. Par contre sur la GRD Turbo il marche nickel

A ce propos, ma clé plip est morte. Le sigle peugeot sur lequel on appuie est parti, j'ai essayé de bricoler un truc à 2 balles en coupant un rond dans une pièce de cuir mais il faut que j'appuie comme un fou pour déclencher la centralisation (ce qui est bizarre car avec une impulsion normale, la loupiotte rouge s'allume mais il faut que je force en appuyant très fort pour que ça fonctionne réellement).

Est-il possible de ne commander que la coque de la clé et surtout avez-vous une idée du prix ?

Seb.

Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas oublié, seulement je ne suis pas encore allé en concession demander ce prix.
Ce week-end est (normalement) plus relax pour moi, je prendrai 10 minutes pour me renseigner et éventuellement commander.

J'oublie pas :wink:

Seb.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis