plus d'accélération

ludo1978

Membre régulier
15 Juillet 2010
40
0
0
bonjour, j'ai une 407 hdi 136 cv de 2004 elle a 169000 kilomètres, je viens de changer le volant moteur (deux semaines) tout allait bien, et la je vais en courses (4 kms ) et à mopn retour je veux doubler une voiture sans permis et au moment d'accelerer paf plus rien, plus d'acceleration (90 km/h), j'a pu continuer a rouler (aucun message d'erreur ni voyant alumé, mais voiture toute molle, elle tourne et sent mauvais mais ne fume pas j'ai fais 3 kms pour rentrer et j'ai tout arrêté...
Est ce grave? est ce lier au volant moteur changé?
je suis desespéré help please...

je viens de refaire un tour, elle démarre, elle roule, mais elle m'est des acoups et n'a plus du tout de peche, elle pue... pff ça me saoule, puis j'y connais rien, toujours peur de me faire arnaquer... après 1180 euros de volant moteur, puis les petites rotules que je viens de changer deja pour la seconde fois, si c'est le turbo qui est foutu je deprime...

controle les durites de turbo, il y en a peut être une qui s'est deboité, sinon passage à la valise ;)

Trop cool!!!!!!!!!!! merci, panne réparée, c'est une grosse durite qui était déboitée ouffffffffffffffffffffff elle remarche, je commençais déjà a faire mes comptes pour racheter un turbo.....

merci de votre aide

20150330_230014.jpg