Plus d'alimentation à la pompe à carburant

Leag6510

Nouveau membre
22 Septembre 2024
3
0
1
France
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec ma 208 essence puretech un vrai bonheur, la pompe à carburant ne fonctionne plus elle n'est plus alimentée en courant et je ne trouve pas le relais ou le fusible qui correspond à cela est-ce que quelqu'un aurait une idée de son emplacement ? C'est incompréhensible pour moi

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec ma 208 essence puretech un vrai bonheur, la pompe à carburant ne fonctionne plus elle n'est plus alimentée en courant et je ne trouve pas le relais ou le fusible qui correspond à cela est-ce que quelqu'un aurait une idée de son emplacement ? C'est incompréhensible pour moi
Bonjour,

Met l'application mypeugeot sur ton tel tu auras tes fusibles dans la doc.
Sinon sur Google 208 fusibles tu trouveras des sites qui reprennent ces info gratuitement.
Ou encore la Rta 30e dématérialisé sur leur site.

Bonjour,

Met l'application mypeugeot sur ton tel tu auras tes fusibles dans la doc.
Sinon sur Google 208 fusibles tu trouveras des sites qui reprennent ces info gratuitement.
Ou encore la Rta 30e dématérialisé sur leur site.
Je te remercie de ta réponse , je ne connaissais pas l'application, c'était une bonne idée Mais elle me donne rien ? Sur Google, il n'y a aucune information sur L'emplacement de ce relais. Ni même du fusible. À moins qu'il ait une autre appellation ? Ça M embête vraiment d'acheter une rta pour une histoire de relais ou de fusible mais si j'ai pas le choix, tant pis. Merci a toi.

Oui souvent ils ne mettent que les fusibles utiles à l'utilisateur.
Je n'arrive pas à trouver non plus en recherche rapide.
A part fusible 20 compartiment moteur..
Que le relais a l'air de se vendre partout donc maybe un coupable potentiel.

Mais je suis nul en moteur essence 😅
Le seul que j'ai eu j'en pleurs encore de l'avoir cassé l'auto vu ce que ça vaut aujourd'hui 😢😢 405 Le Mans n35

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Leag6510

Oui souvent ils ne mettent que les fusibles utiles à l'utilisateur.
Je n'arrive pas à trouver non plus en recherche rapide.
A part fusible 20 compartiment moteur..
Que le relais a l'air de se vendre partout donc maybe un coupable potentiel.

Mais je suis nul en moteur essence 😅
Le seul que j'ai eu j'en pleurs encore de l'avoir cassé l'auto vu ce que ça vaut aujourd'hui 😢😢 405 Le Mans n35
Je ne l'ai pas trouvé non plus sur la nouvelle 208, peut-être qu'il a été intégré dans un boitier. Historiquement, c'était le fusible 10 sous capot.
Le plus efficace est de prendre un testeur et les vérifier tous, ça ne devrait pas être trop long.

• J'aime
Reactions: Leag6510 and peug89