Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout est dit ! Besoin d'un peu de chauffage ce matin, et rien. Que ce soit clim on ou off.
Bizarre non après une mise à jour du soft ?!
Je n'ai pas pu tester avant, les températures matinales étant clémentes jusque là.
Un avis ?
Merci à vous.
Tout est dit ! Besoin d'un peu de chauffage ce matin, et rien. Que ce soit clim on ou off.
Je n'ai pas pu tester avant, les températures matinales étant clémentes jusque là.
Un avis ?
Merci à vous.
j'ai eu une fois à peu près le même bug, un soir sur un petit trajet de 20min dès le démarrage. Le lendemain matin lorsque j'ai repris la route j'avais de nouveau le chauffage.
Par la suite, j'ai lu sur un autre forum que couper le contact un bon quart d'heure ou redémarrer le Smeg avec appui long sur pictogramme "voiture" pouvait résoudre le souci...à voir !
Ca m'est arrivé il y'a trois ans environ. Pendant un trajet de 20mn, pas de chauffage. Le lendemain, il était de retour. Depuis, je n'ai plus rencontré le problème ...
Merci à tous pour vos retours. Ce soir après une journée de repos sur le parking tout refonctionne.
Cette voiture est un piège ! On ne peut avoir confiance en rien...
En attendant je me suis bien gelé sur 120kms ce matin !
Un avis ?
Merci à vous.
J'ai eu la même lors de la dernière maj de la bsi ...Je n'avais plus que de l'air tiède... On aurait dit que c'était bloqué à la dernière température connu. Soit disant le telecodage a déconné et il n'avait pas contrôlé que tout fonctionnait... Ils l'ont refait et j'ai retrouvé du chauffage.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.