Plus de clim 307 malgré charge et compresseur ok

Kiv69

Nouveau membre
6 Mai 2023
1
0
1
Villefranche-sur-Saône
Salut à tous et merci à la communauté peugeot !!

Je vous expose le problème, ma 307 ne fait plus de clim, sachant que je l entretiens est scrupuleusement respecté avec ces 310 000km

Voilà que il y a quelques jour j'ai voulu actionner la climatisation et pas de froid donc sceptique, je cherche une journée et je vais toutefois dans un centre auto et on me dit que la clim est déjà chargé donc je rentré chez moi muni de mon multimetre et de la rta mais la je butte ça fait 3 jours et j arrive à aucun resultat probant:
Pas de tension qui va au compresseur, tandis que si je le relie en direct il embraye bien je ne comprends pas cette absence de tension, j'ai également interchanger le pressostat de ma 2e 307 et idem et fonctionne très bien sur l autre et le panneau de commande également.

La continuité des fil du compresseur jusqu'au bsm est bonne également

Vous auriez des idées ?
J'ai parcouru de nombreuses pages de diag et forum sans trouver de solution

Ce pourrait venir du bsm ? Du bsi ? D une sonde dont je ne connais pas l existence ?
( ma clim est une manuel et je n entend pas claquer le relais qui enclenche la clim et le moto ventilateur ne s enclenche pas en revanche la ventilation habitacle est bien fonctionnel )

Cordialement