plus de d'acceleration

samcox

Membre régulier
2 Janvier 2014
33
0
0
bonjour a tous nouveau probleme et meme tres gros :fou: :fou:
alors depuis quelque temp ma 607 2.2l hdi de 2002 rencontrer des souci d'aceleration
elle ce couper plus moyen de d'accelerer pedale au plancher rien ne ce passe voyant allumer incident moteur et message systeme antipolution deficien ainsi que abs et esp et regulateur ne repond egalement plus puis sa revenez je reprenez uniquement le controle de l'aceleration et a ce jour plus rien du tout elle et imobiliser elle ne veut plus rien savoir elle reste bloquer a 1500 tour environ les voyant allumee bien sur j'ai tout controler mes pression mes electrovanne remplacer debimetre pompe a injection capteur de rail swirl toute mes conecteur sont alimenter meme mes 5v j'ai meme remplacer mon potentiometre mais sans reponse positive alors help me :???: :???: :???: :???:
je ne sais plus quoi remplacer mis a part le calculateur si quelqu'un peut me donner des info pour resoudre ce probleme merci a tous pour vos eventuelle reponse :hello:

:hello: oui desoler je vais mieux m'expliquer.
Donc passage a la valise effectuer diverse probleme apparaisse comme pression de turbo insufisante,
et pression de carburant de ce que je me souvient.
Concernant mon anciens probleme cetait la meme chose sauf que ce n'etait pas permanent.
J'ai egalement remplacer beaucoup de pieces comme vous avez pu constaster sans aucun resultat.
Maintenant elle et imobiliser et ne veut plus rien s'avoir elle reste bloquer a 1500 voir 2000 tour avec esp/abs defailliant ainsi que le message systeme moteur deficient.si quelqu'un peu me mettre sur la voie sa serait top merci a tous bien cordialement :hello:

fallait me l'amener sur paris avant......

là maintenant ça va etre trés dur.........

bonjour a tous nouveau probleme et meme tres gros :fou: :fou:
alors depuis quelque temp ma 607 2.2l hdi de 2002 rencontrer des souci d'aceleration
elle ce couper plus moyen de d'accelerer pedale au plancher rien ne ce passe voyant allumer incident moteur et message systeme antipolution deficien ainsi que abs et esp et regulateur ne repond egalement plus puis sa revenez je reprenez uniquement le controle de l'aceleration et a ce jour plus rien du tout elle et imobiliser elle ne veut plus rien savoir elle reste bloquer a 1500 tour environ les voyant allumee bien sur j'ai tout controler mes pression mes electrovanne remplacer debimetre pompe a injection capteur de rail swirl toute mes conecteur sont alimenter meme mes 5v j'ai meme remplacer mon potentiometre mais sans reponse positive alors help me :???: :???: :???: :???:
je ne sais plus quoi remplacer mis a part le calculateur si quelqu'un peut me donner des info pour resoudre ce probleme merci a tous pour vos eventuelle reponse :hello:

Bonsoir,
Tout d'abord avant toute chose quel a été ton premier problème car le fait que ta voiture reste bloquée à 1500tr/mn est normal en mode dégradé.
Pour moi vu le défaut antipollution ainsi que la pression de turbo insuffisante cela semble être un problème de géométrie variable du turbo, pression inférieure à la consigne.
Tu devrais bien contrôler la dépression à l'entrée et à la sortie de ton électrovanne de turbo, si manque de dépression vas voir du côté de ton boîtier de réserve de dépression.

bonsoir tout d'abord merci a tous :)
Pour Repondre a ced09 j'aurai bien voulu te l'amener pour que tu puisse me mettre sur la bonne voie et me permettre de la faire repartir correctement mais comme tu le dit cela va etre tres difficile effectivement a moin que tu puisse venir tu sera bien entendu le bien venu ou si tu peut m'eclairer d'avantage sur mon probleme.je suis de amiens dans la somme.
Pour repondre a DV2R mon tout 1er probleme etait le suivant du jour au lendemain elle a commencer a avoir le voyant incident moteur allumee ainsi que celui de esp/abs et le regulateur ne repondai plus egalement suivi du message systeme moteur deficient et abs/esp defailliant ,la perte de puissance en supplement je precise egalement que la pedale d'accelerateur par moment ne repondait plus puis sa revenez et sa ce recouper de temps en temps encore et encore jusqu'a aujourd'hui ou plus rien.
Certain mon egalement parler de remplacer le calculateur,la bsi,le neiman ,et le transpondeur.
J'ai egalement controler mes electrovanne mes pression et depression tout et ok mais par securite je me relance dans les differents controle des ce week end.Si quelqu'un a deja rencontrer ce phenomene je suis preneur car je suis pomme :???: :???:
merci a tous

Bonsoir,

J'ai eu problème un peut similaire sur v6hdi, filtre à gazole colmaté, impossible de monter dans les tours, perte de puissance et système antipollution défaillant!

Après remplacement du filtre plus aucuns soucis !

Patrick

bonsoir personne ne peut m'aider pour mon probleme car je suis vraiment :???: :???: :???:
merci d'avance a tous

:hello:
salut a toi ced079 sa serai vraiment top si tu pourai venir m'apporter ton aide je comprend que cela fait loin si tu le veut je peut te dedommager le carburant pour venir jusqu'a moi enfin elle :)
serieusement si quelqu'un peut m'aider parce que meme les gas de chez peugeot sont :???: :???: :???: :???: :???:
voila mais sa sa ne metonner pas trop de leur part desoler mais il ne s'implique pas bcp quand meme
alors si tu sa serai top pour me sortir de la tres cordialement

deja le plus important,combien de kms a ta belle
etat du fap
capteur de pression turbo
swirl
depression

je vais voir pour venir, mais pas possible pour l'instant, peut etre debut de semaine prochaine, semaine du 03/03/14 si t dispo, envois moi tes heures en MP

bonjour a tous pour repondre a yann3 ma belle 607 hdi a 380.000km au compteur mais elle a toujour etait entretenu corectement son etat et impecable peinture neuve vidange moteur faite tout les 10.000km avec tous ces filtres pour ce qui et des pieces remplacer tous y ai pratiquement passer j'avais quelque bonne pieces en rab:comme debimetre electrovanne poumon pompe a injection capteur de pression de carburant potentiometre et toutes mes alimentation controler.pour ce qui ai du fap il a etait nettoyer il i a il i a environ 10.000km comme je dit je l entretien vraiment ce n'ai pas un tas de feraille elle rouler tres bien avant sa elle ne consomme pas d'huile elle fonctionner vraiment bien :(
et pour toi ced079 je te t'envoie sa mes heure ilico sa me fait super plaisir que tu puisse certainement passer :wahoo: :wahoo: franchement c'est top :wahoo:
merci a tous de s'impliquer je vous tien informer de l evolution des qu'il en aura pour pouvoir aider a mon tour :hello:

oui possible j'y ai penser cette semaine mais sa j'ai pas tester il faut que je voit le prix de cette piece

je vient de voir le prix 110euro sans ma remise mais faudrai que je soit sur que c sa je voit pour en gerer un pour le test je tient informer de mon resultat

a la valise,c'est facilement decelable,si c'est lui qui est incriminé

ok alors sa doit etre lui il n'y avait pas de defaut le concernant mais je vais eesayer de la faire re interoger merci a toi

ok alors sa doit etre lui il n'y avait pas de defaut le concernant mais je vais eesayer de la faire re interoger merci a toi

salut a tous apres plusieurs recherche pour remplacer ma 607 en panne depuis t'en de temp je decide finalement de ne pas la remplacer et reprendre tout a zero pour trouver enfin cette panne qui me cause t'en de souci.
J'ai appel a un ami qui possede le logiciel peugeot forcement liste de defaut tous en permanent pression de turbo insuffisante etc.........
donc la je decide de recontroler toute mes alimentation
et surprise 1capteur sur 4 et alimenter corectement en 5v
le potentiometre 0v le capteur de pression de carburant 0v le capteur de pression de turbo 0v le seul qui et alimenter correctement c'est capteur de pression de differentiel lui et en 5v la ???????????????
bcp de questions j'en conclu que je doit avoir une perte dans mon faisceau donc controle du faisceau mais rien puis je remonte doucement jusqu'a mon calculateur je decide de tester un vieux calculo recuperer il i a bien longtemp mais tjr bien garder au chaud et surprise les amis tout mes defauts passe en fugitif donc c'est repartit pour le controle de mes alimentations et la tout mes capteurs realimenter conclusion simple apres toutes c'est verification calculateur hs plus d'alimentation avec le potentiometre ni avec les autres capteur mais pas de demarage malheureusement car ce calculo n'ai pas debloquer et d'apres ce que j'ai pu lire il me faut exactement le meme que le mien niveaux ref et bien sur debloquer pour pouvoir la remetre en etat corectement j'ai vu sur le net que certaine personne vende des kit de demarage j'ai passer une commande bien sur payer par paypal lol au cas ou!lol voila si cela peut aider d'autres personnes a trouver plus rapidement leurs pannes des reception de ma commande et montage je ferai par du resultat je tien egalement a faire part que je possede quelques pieces comme capteur,electrovanne,debimetre,potentiometre etc...si je peut venir en aide n'esiter pas bon dimanche a tous et merci encore a toutes les personne qui m'ont donner des conseil cela m'as bcp aider merci a tous

bonjour a tous probleme resolu c'est repartit ma belle va reprendre la route avec son nouveau calcul

avec son nouveau calculateur le remontage ce refait doucement et c'est repartit merci a tous

super, tu as fait du bon boulot. merci pour le retour.

ps : remarque mes "points" entre les idées, niveau ponctuation, et compare avec TA GRANDE PHRASE de plus de 10 lignes ...., lol, hhhhh

bon WE