Plus de froid accoudoir centrale

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
Bonjour,
Mon 5008 sort de révision vendredi.
la garantie est terminée le 6 octobre et je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de froid dans mon accoudoir central.
la clim et les diffuseurs arrière fonctionnent correctement.
de quoi ça peut venir ? Pensez vous que cela puisse encore être pris en garantie malgré elle se dépasser de 4 jours cordialement
 

Bonjour,
Mon 5008 sort de révision vendredi.
la garantie est terminée le 6 octobre et je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de froid dans mon accoudoir central.
la clim et les diffuseurs arrière fonctionnent correctement.
de quoi ça peut venir ? Pensez vous que cela puisse encore être pris en garantie malgré elle se dépasser de 4 jours cordialement
Bonsoir, si par hasard tu as fait réviser le filtre habitacle, il peut qu'une manche à air soit deboitée
 

merci je vais jeter un œil car effectivement il n y a pas un seul filet d air qui y arrive . apres je sais pas trop d ou l air de celle ci arrive
 

Bonjour à tous,

je rebondis sur ce post pour un problème concernant aussi la ventilation. Lorsque je mets l’air chaud dans l’habitacle, l’air sort froid sur quasiment toutes les sorties sauf celle de toute à gauche à lavant ou ça sort à peine chaud . Pour avoir de l’air à peu près chaud je suis obligé de mettre au maximum (Hi).
Quelqu’un aurait il une idée d’où peut venir le problème? Véhicule hors garantie.
merci