salut!
bon, ben j'ai fait mon préssé et j'ai commandé un debimètre, sauf que si je lis bien le francais, yann me dit que si ma valeur mesurée de débimètre est proche de la consigne, ce qui est le cas, il est pas à remettre en question...
Bon, ben j'aurais un debimètre neuf...mais ca va pas solutionner mon problème...
pourrais je avoir la référence du capteur différentiel FAP s'il te plait Yann? que je solutionne mon problème...
merci
ta pas tout compris,la consigne doit etre pret de 500mg/c,donc la mesure doit etre aussi au pret de 500mg/c

ta pas tout compris,la consigne doit etre pret de 500mg/c,donc la mesure doit etre aussi au pret de 500mg/c
toi tu as 282mg/coup,donc le debimetre et capteur diff hs![]()
yann
je suis sûr que c'est le capteur différentiel ET le débit mètre vu que je les ai expédiés moi-même de France![]()
c'est pour ça que c'est bizarre que c'est pire qu'avant ou le capteur il peut le brancher à l'envers ??
avec une consigne debimetre comme ca,je ne vois que le capteur diff,c'est pourquoi je pose la question 
avec une consigne debimetre comme ca,je ne vois que le capteur diff,c'est pourquoi je pose la question
![]()
fait surtout un essais sans brancher le debimetre.
tu n'as pas de remontée de defauts,a la valise???
alors quand tu debranche,tu est sur une valeur refuge.donc si ca fonctionne comme ca,c'est que tes 2 debimetre sont hs.
ton probleme vient donc de la a 100%
hé fiston![]()
écoutes les conseils de mon yann c'est un des meilleurs du forum en méca
edit: au fait ma demande au-dessus tu ne m'as pas répondu --> made in china ou quoi! made in BZH![]()

le problème c'est que l'on a souvent cette remarque sur les produits achetés sur le net et tu peux me faire confiance avec tous les posts que je lis ici![]()
![]()
c'est vrai que c'est plus cher chez le mosieur pijo, mais au moins tu es sur de la pièce que tu achètes, pour la tienne je vois ça demain et je vois yann aussi demain soir à St Renan![]()
![]()
edit: débitmètre --> ref: 161 087 4680 --> 190,08 € ttc![]()
il y a eu beaucoup de problémes sur les debimétre provenant d'espagne![]()
yes c'est facon de parlé,mais ce sera 2 pour etre sur du coup