Plus de son depuis passage en rt4

ju28800

Nouveau membre
2 Mars 2018
4
0
1
Bonsoir a tous , je dispose d'une 607 phase 2 équipé en rt3.

Je viens d'acheter le faisceau afin de passer en rt4
Tout fonctionne parfaitement hormis le son qui n'est pas présent.

J'ai commencé par entré le vin dans l'autoradio , les amplis sont présent .
Ai-je oublié un ou plusieurs paramètres de telecodage ?

( J'ai pas vu en revanche l'option de telecodage rt3 ou rt4 ou même rt5 ) dans le bsi ou télématique.

Merci de votre aide
 


faisceau fibu?
donc normal il manque un fil pour l´ampli

Yes, faisceau phibu , effectivement il y a un fil bleu relié a un fusible mais je ne savais pas où il allait + une autre prise noir ( pas de notice de reçu avec le faisceau )

Je pense qu'il doit me manquer le fils d'alimentation de l'ampli ?
 

tout a fait,il y a un peut plus de 10 ans je m´etais pris le chou avec phibu,pour c´est cablage deffectueux,donc je m´apercois qu´il n´a rien changé.
contact le en mail et demande explication pour le rendre fonctionnel avec ampli
 

tout a fait,il y a un peut plus de 10 ans je m´etais pris le chou avec phibu,pour c´est cablage deffectueux,donc je m´apercois qu´il n´a rien changé.
contact le en mail et demande explication pour le rendre fonctionnel avec ampli


Ah oui je vois , alors j'avais un fils bleu qui n'était pas branché , j'ai fouiller un peu sur le forum et j'ai vu qu'il correspondait a l'alimentation de l'ampli . Tout est résolu, merci beaucoup pour ton aide
 

ce n´est pas une alimentation,c´est un +can(une commande electrique)
 


Bonsoir
Juste je vous suis dans votre discussion qui très bien pour les Peugeot 607 ci magnifique'lol
J'ai un souci pour ma 607 Anne 2002 2.2 HDi avec une poste radio rm2 qui cramé
J'ai acheté une autre 607 la même modèle pour pièces
Jai changé poste rm2 par un autre rm2 la même est ça fonction mai j'ai pas de son juste un peut on dire le volume est à 30 mais quand j'ai mais un radio de commerce j'ai le volume sa marche bien par contre j'ai fait la valise diagnostique rien qui changeest ce que vous avez un aide pour résoudre ce problème merci cordialement
 

il faut telecoder le post avec ou sans ampli,selon ce que tu as dans ta 607