plus de tomtom traffic , Perte service de données

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
Salut.
J ai frequement le service de données en «indisponible» puis cela reviens au demarrage precedent mais la 2 jours que j ai plus les données . Elles sont activées mais indisponible. :confused:
 






Bonsoir
Désolé, j'ai recopié la réponse que j'avais mis sur la discution "http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peuge ot-3008-p84/service-tomtom-indisponible-sujet_929_1.htm "
qui est fermée, pour éviter doublon avec celle-ci

N'ayant plus de "Tomtom Traffic" j'avais fait la manœuvre d'appui simultané, de 10s sur les 2 touches "SOS" et "Peugeot connect", et tout de suite après appui sur la mappemonde qui se trouve dans "connexion données et services" sous la mention : Accès au service connectés.

Cela a marché 24h

Encore désolé :(
@+
JcL
 


Rebonsoir jcl64,
Ca arrive à tout le monde de se planter !
Je connais la manip mais pas encore tester,j’attends demain car je suis de nature patient.
Si je comprends bien, tu as fait cette manip et Tomtom trafic n'a fonctionné que 24h?
Donc,ce soir, plus de connexion ?
 


Bonsoir
Je vous mets la copie du post que j'ai mis sur le fofo cousin...

J'ai aussi ce matin fait a tout hasard un appui simultané sur les touches SOS et Peugeot de 10 secondes mais...Nada

Bonjour a tous,

Idem pour moi, plus de tom tom trafic ! je n'ai pas utilisé le véhicule les 2 jours précédents. Je précisé que je n'ai pas fait de mise ajours de la nav ou de la carto depuis juillet ou aout donc les mises a jour non rien a voir avec ce problème

j'ai vu dans les paramètres de navigation que la disponibilité des sces connectés était passée a la valeur non disponible. Alors que je n'ai rien touché

Donc demain je vais faire cela mais c'est de mémoire donc a prendre avec des "pincettes" :

Touche piano nav puis menu puis réglages puis carte et cocher accepter l'envoi d'info connectés

Attention je ne l'ai pas encore fait c'est vaguement de mémoire donc....

PS vu tout ce que je lis sur ce problème j'ai l'impression que c'est Peugeot qui nous plante, je ne connais rien a l'informatique mais comme c'est un problème qui semble général....merci Peugeot

Cdlt

JJ
 

J'ai déjà dit que l'appui simultané sur les 2 boutons NE SERT A RIEN dans le cas présent
La seule manip potentiellement valide est celle d'appui sur la mappemonde
 


Je ne sais pas vous mais la case "partage de donnée cellulaire" ne reste plus active quand je la sélectionne. Peut être que ca vient de là?
 

bonjour,

je viens de prendre le véhicule pour aller chercher le pain et ... TOMTOM TRAFFIC est actif et affiché a nouveau sur la cartographie... Je n'ai rien touché aux paramètres du véhicule ce matin....

Bon dimanche a toutes et tous

JJ
 

Tomtom Traffic est un peu capricieux.
Le problème vient de chez Tomtom pour le coup. J’ai un Go6200 et il met le traffic de quasi-immédiat (y compris depuis un parking sous terrain) à plusieurs kilomètres parcourus. Il m’est déjà arrivé de ne pas l’avoir pendant un trajet de 45 minutes.
 


Idem dans le Nord, pardon, dans les Hauts de France, où TomTom Traffic était inaccessible hier après-midi
 



Effectivement, cela arrive de temps à autre. Pourquoi je ne sais pas.
Et puis, souvent, le lendemain, cela revient.
Vu vos remarques, cela semble plutôt lié à Tomtom et pas seulement lié à une région particulière.