Plus de voix GPS

Gregoire Olivier

Nouveau membre
23 Avril 2019
3
0
1
Belgique
Bonjour,
Depuis que j'ai placé mon kit hiver mon GPS a perdu sa voix ! Avec le retour du beau temps je replace mes jantes d'origines et il reste toujours sans voix.
Mes setup sont pourtant bien réglés et la voiture n'affiche aucun défaut ..
Y a t-il qqch a faire sinon d'aller chez mon garagiste ?

Merci pour vos retour.

Olivier.
 

tu peux essayer d'augmenter le son après lui avoir posé une question ...
donc tu appuies sur le bouton .. tu attends 2 secondes et tu lèves le son avec le bouton de commande du poste ! peut être ... ;) tu nous diras ! ;)
 

Poser une question au GPS ??? Je n'ai pas cette possibilité, je ne sais juste qu'encoder l'adresse de destination .
ou alors je vais apprendre quelque chose .Merci .
 

Y a forcément un truc coché/décoché quelque part :spamafote:
Car je ne vois pas le rapport avec le changement de roues :confused:
 

Poser une question au GPS ??? Je n'ai pas cette possibilité, je ne sais juste qu'encoder l'adresse de destination .
ou alors je vais apprendre quelque chose .Merci .
le comodo des phares .. il y a un bouton en bout ! quand tu tiens ton volant il faut juste l enfoncer et là tu dis ta destination ... c est la commande vocale !! ;)
 

En revanche, il ne se passe rien quand tu dis "c'est quoi ce bordel ?? remets moi ce bouzin tout de suite en marche !"... :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

+1 commande vocale sur le commodo des clignotants ou sur le volant. Si pas de son augmenter le volume. Voir aussi dans les réglages du gps les paramètres de la synthèse vocale et voir si les deux options sont cochées. Cordialement.
 


Bonjour,
Bon ben le ridicule ne tue pas...j'ai trouvé ce qui n'allait pas.:crazy:
Dans les setup, l'écran affichait "activer" en bas a gauche , ce qui m'a induit en erreur car je pensais que c'était actvé .
Or quand c'est activé, il est affiché en bas à gauche "désactiver"...
N'empèche que je ne sais pas qui a été toucher a mes réglages !!!
Merci pour votre aide et désolé de vous avoir fait perdre votre temps !;)
 

t'inquiètes pas ... si on te répond c'est qu'on est content de pouvoir t'aider !! du moins de ma part ;)
n'hésites pas si tu as encore des fantômes qui viennent t’embêter ;)
 
  • J'aime
Reactions: Gregoire Olivier


Ma blondinette m'a fait la même... mais bon elle est blonde... :p
 

Oh parfois, ces systèmes sont malicieux. Il peut leur arriver de cocher/decocher une case eux memes.
 

Surement le GPS secondaire qui a désactivé le son du GPS primaire (la vengeance d'une blonde en quelque sorte ...).
 

GPS secondaire, c'est quoi ça ?
Non sérieusement, aucun risque de ce type, mais que quelqu'un ait cliqué involontairement et ai décoché une case, c'est beaucoup plus vraisemblable
 

ah ... me... le GPS secondaire, c'est la personne qui est sur ta droite et qui peut parfois être en désaccord profond avec le GPS du véhicule (le primaire) ...