plus permanent

phil62plus

Membre
10 Mai 2011
19
0
0
126
bonjour à tous, pouvez vous me dire ou je trouve un plus permanent à l'arrière de mon 3008
je dois brancher un boittier attelage et il me faut un plus
merci d'avance

bonjour à tous, pouvez vous me dire ou je trouve un plus permanent à l'arrière de mon 3008
je dois brancher un boittier attelage et il me faut un plus
merci d'avance
Je crois qu'il y a un bon tutu ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/faisceau-attelage-3008-sujet_2638_1.htm
Dernier post de pompier040 ^^

As-tu fais une petite recherche ?
Je crois que ça n'est pas le 1er topic que tu ouvres sur le sujet ?

sur le plus permament, 1er demande, question posé précédement branchement sur prise allume-cigare et feu de detresse
merci d'avance

sur le plus permament, 1er demande, question posé précédement branchement sur prise allume-cigare et feu de detresse
merci d'avance
Il n'y a pas ton bonheur dans ce pdf ? Il a l'air plutôt bien fait et complet.

ce pdf est supert bien fait, mais étant novice en elect, je ne trouve pas mon bonheur, je me pose la question si en branchant sur la prise allume cigare je pourrais branche quant même une glacière, et le fait qu'il n'y ais plus d'alimentation en cas de pepin, pas de possibilité de mettre les feux de detresse, c'est pour cela que j'aurais souhaité un plus permanent.

ce pdf est supert bien fait, mais étant novice en elect, je ne trouve pas mon bonheur, je me pose la question si en branchant sur la prise allume cigare je pourrais branche quant même une glacière, et le fait qu'il n'y ais plus d'alimentation en cas de pepin, pas de possibilité de mettre les feux de detresse, c'est pour cela que j'aurais souhaité un plus permanent.
Ben je pense que si il y en avait un à l'arrière, facilement accessible, ils ne seraient pas aller en chercher 1 dans la boîte à fusibles ^^

Mais j'ai pas démonté tout l'arrière de mon 3008.

Je ne pense pas que l'allume cigare soit "permanent". A l'intérieur, il se coupe avec la contacte.
Reste le pb de la puissance: glacière + feux ...

Ben je pense que si il y en avait un à l'arrière, facilement accessible, ils ne seraient pas aller en chercher 1 dans la boîte à fusibles ^^

Mais j'ai pas démonté tout l'arrière de mon 3008.

Je ne pense pas que l'allume cigare soit "permanent". A l'intérieur, il se coupe avec la contacte.
Reste le pb de la puissance: glacière + feux ...
as tu réellement besoin d'un +12 permanent ?
le pb de celui de l'allume cigare c'est qu'il est assujettie à la mise en veille éco mais d'un autre côté le +12 après contact suffit amplement non ?

d'après la notice du boitier, il faut un plus permanent, mais en le branchant sur l'allume cigare, si je branche une glacière électrique de 40 w est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes. De plus en cas de pannes je ne peut pas mettre les feux de detresse si je ne trompe pas.
merci d'avance pour votre aide

d'après la notice du boitier, il faut un plus permanent, mais en le branchant sur l'allume cigare, si je branche une glacière électrique de 40 w est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes. De plus en cas de pannes je ne peut pas mettre les feux de detresse si je ne trompe pas.
merci d'avance pour votre aide
Des problèmes à l'allume-cigares ? Non ! Ta glacière s'éteindra avec l'économie d'énergie (entre nous : comme boitier d'attelage, y'a mieux :lol: )

Le + permanent est à rechercher plus à l'avant

oui, je sais que la glacière s'éteindra avec l'économie d'energie, ce qui m'inquiéte c'est la puissance tirer par les feux de la caravane + glacière sachant que je peut brancher 100w sur la prise accéssoire, sur la notice c'est marqué de trouver un plus et non un plus permanent, mais comme je l'ai dit plus haut le souci c'est en cas de panne, pas de feu de detresse ?