Plusieurs questions pour mon 5008 gtline

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
102
3
18
124
Tournai ( Belgique )
Bonjour a tous et toutes, je me permet de vous contactez parce que j'ai plusieurs questions sur mon 5008. Je possède une 5008 2 de 2018 1.6l Hdi 115ch en GTline.

1. Je voudrais savoir comment démonter la console centrale, en faite je voudrais mettre un chargeur a induction d'origine a la place du petit emplacement devant le levier de vitesse et je souhaiterais savoir comment démonter celui-ci ?
2. J'ai acheter des nouvelles jantes origine d'un 5008 d'occasion avec les pneus en 19 pouces et je souhaiterais savoir comment reconnaitre si il y as les capteurs de pressions dedans. Je précise bien que ce sont des jantes origine Peugeot ( la personne voulais descendre de monte ) ?
3. J'ai voulut mettre un deuxième USB sur mon Nac et je n'y suis pas arriver pourtant j'ai bien suivis le tutoriel sur le forum. J'ai acheter mon câble sur Aliexpress ( oui moins chers quand même) et quand je l'ai brancher rien n'apparait a l'écran en deuxième USB. je voulais avoir votre avis ?

Je sais que j'en demande beaucoup et je vous remercie de votre aide.
 

Bonjour Phoneix696,

1. Je te joins la notice de montage après vente du boîtier chargeur sans fil. Perso la puissance de charge est si faible (5W) que je pense que l’intérêt est très très faible. Pire je pense que la batterie de ton téléphone va en pâtir... Je m’étais tâté à le faire et vu les retours sur les performances bof bof sans oublié aussi le câblage à ajouter car il n'y a pas de precablage.
2. Il n'y a plus de capteur de pression montés sur roues sur ton 5008. C'est l'ESP/ABS qui définit si une roue est crevée. Par contre dans ton cas si je comprends bien tu étais chaussé en 17 ou 18 pouces et tu passes en 19 => dans ce cas il faudrait faire faire un telecodage pour que ton ESP soit au fait que tu as une pneumatique différente. Reste à savoir si ton garage Peugeot acceptera de faire la modif, pas sur vu que l'ESP est une pièce liée à la sécurité...
3. Pour ton NAC, il ne suffit pas de plugger le câble du 2Nd USB. Il faut aussi que tu télécodes le NAC pour lui indiquer qu'il y a la présence de la 2eme prise sinon il ne te l'affichera pas sur l'écran.

Voila te souhaitant bonne chance pour les modifications ;)
 
  • J'aime
Reactions: phoenix696

Bonjour Phoneix696,

1. Je te joins la notice de montage après vente du boîtier chargeur sans fil. Perso la puissance de charge est si faible (5W) que je pense que l’intérêt est très très faible. Pire je pense que la batterie de ton téléphone va en pâtir... Je m’étais tâté à le faire et vu les retours sur les performances bof bof sans oublié aussi le câblage à ajouter car il n'y a pas de precablage.
2. Il n'y a plus de capteur de pression montés sur roues sur ton 5008. C'est l'ESP/ABS qui définit si une roue est crevée. Par contre dans ton cas si je comprends bien tu étais chaussé en 17 ou 18 pouces et tu passes en 19 => dans ce cas il faudrait faire faire un telecodage pour que ton ESP soit au fait que tu as une pneumatique différente. Reste à savoir si ton garage Peugeot acceptera de faire la modif, pas sur vu que l'ESP est une pièce liée à la sécurité...
3. Pour ton NAC, il ne suffit pas de plugger le câble du 2Nd USB. Il faut aussi que tu télécodes le NAC pour lui indiquer qu'il y a la présence de la 2eme prise sinon il ne te l'affichera pas sur l'écran.

Voila te souhaitant bonne chance pour les modifications ;)
Super merci pour les réponses, par contre je n'ai pas la notice si ca ne te dérange pas envoie le moi sur mon mail, [email protected]. En ce qui concerne les jantes non j'ai bien des 19 pouces origines mais les doubles tons et j'ai trouver des jantes 19 pouces mais noir, je pensais vraiment qu'il y avais des capteurs dans les pneus comme dans mes anciennes jantes de 308sw et pour le NAC, je te remercie, je pensais vraiment qu'il suffisait de le connecter, du coup je vais voir pour essayer de le télécodés au garage, encore un grand merci
 

En effet je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas joindre le fichier en PDF ... il ne fait que 1,25 Mo