Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le compte tour hs, je cherche en vain le capteur pmh de ma 206 s16 de 98 ou autre recherche de panne...
J'ai aussi une question par rapport à mes des photos, si qq peut me dire ce que sont ces capteurs ou autres (pas d'info sur mon rta)
merci d'avance
Le capteur PMH est sur le bloc moteur coté boite en face du volant moteur. Mais généralement c'est pas l'info brute qui alimente le compte tours, il y a une mise en forme. Le moteur démarre? tout le reste fonctionne au tableau de bord?
Pour les deux autres capteurs ( sur la boite apparemment?), je ne sais pas mais ça ressemble plus à des points de masse.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.