pneu 175 GT2 de goodyear

freed_94

Peugeot Addict
26 Avril 2005
70
0
0
Salut

Je voulais avoir des avis de proprietaire de 206 ayant des 175-65-14 GT2 Goodyear pour savoir si'il sont satisfait de l'accrche des penu lorsque la route est humide.
Perso je trouve que ca tient bien sur sec mais pas top sur mouiller.
Je sais que c'ets pas des pneus super large mais bon
Y a les meme sensation avec les autres pneus????
Merci d'avance
@++
 


J'ai ça (sur une autre voiture) dans la même dimension.

C'ets vrai que c'est pas le top pour attaquer sur le mouillé, mais ça reste très correct.

Et plus c'est large, moins ça accroche sur le mouillé.
 

donc avec une autre marque ou du moins un autre ref ca devrai accrocher un peu mieux ????
 



ben ils decrochent a l'accel ds les virages oui... et les michelins, ils durent lgtps, mais ils n'accrochent pas mieux! pour la pluie, il parait que uniroyal c pas mal... mais ils s'usen tvite! je trouvais que le gt2 etait un bon compromis, j'ai donc tjs remis cette monte!
 


j ai du 195 sur ma 206 et c est niquel ca tient tres bien et je vous conseil de prendre gros aussi pke a part si vous avez un RC deriere ca se balade trop lorsque vous attaquez un peu


en realité sur ma premiere 206 j'aviat du 175 et apres l'avoir pulverisée la j ai mis du 195 sur la nouvelle j en suis tres satisfait
 

rien compris
on ne peut pa spasser du 175 au 195 je crois! on v aavoir des pneus deformés apres qques km!
maintenant, si tu avais un 1.4 et maintenant une RC, normal que ce soit pas la meme monte! :W
 


Ouai enfin pour suivre une RC avec un 1.4L la premiere limite c'est celle de la puissance quand meme. quoi que qd tu attaque un peu trop ca tire tout droit mais pour passer a des 195 faut changer les jantes et ca je peux pas trop ...niveau finance c'ets pas possible
 

si vous parlez de moi j ai pas une 1.4 et bien sur que c est possible de passer du 175 au 195 suffit d avoir les bonnes jantes
 

voila, faut changer les jantes! la il parle de changer ses pneus!
et si tu changes le moteur, les jantes, le chassis, ..., c sur que tu pourras suivre une RC... :W