Pneu 235/40R19

En RP..? C.a.d ?

Région Policière... oups Région Parisienne, je veux dire ;)
Salut david,
+1, idem pour moi. On le remarque au comportement des conducteurs

:coucou: ;)
Desl mais on est un peu HS. Personne n'a de pneu en rab alors? :confused:

:non: Pas du tout vu qu'on parle de pneus :na: :lol: Arrètes on est entrain de convaincre Rey de te céder un pneu :lol: :lol:
Non ce n est pas faux ce que je dit.
C est dans le code rousseau j invente rien

:eek: Tu sais, le code rousseau dit aussi qu'il ne faut pas modifier les caractérisques technique de son véhicule par rapport à la version de la concession ;) Ce n'est pas çà qui va nous empécher de la rendre plus belle, et çà ne nous pose pas non plus de problèmes lors des contrôles... Ne soyons pas plus rigide que ne le sont les lois... Et perso, si je me trouve sur le trottoir en face d'un véhicule, je vais plus contrôler celui dont il manque un élément de sécurité ou avec des chocs sur la carrosserie :pfff: que celui qui est à première vue soignée par son propriètaire :love: :sol:
 

bien content de voir qu'il y en a ENCORE qui reflechisse et n'obeisse pas betement a des directives de chiffres a tout pris

helas certain sont con comme des manches desole d'etre vulgaire

mais quand j'entend qu'un motard c'est fait pruner par ce qu'il a eu le malheur de lacher son guidon d'une main quelque seconde pour x raison moi ca me depasse

motif de la prune "conduite inadapté d'un deux roue" purée on a meme plus le droit de retirer la flotte sur notre visiere ou de s'en gratter une
 

:eek: Moi je lui aurais amputé les deux bras :lol:
Non mais sérieusement, on est à l'image de la société, moi perso je dis que je suis le reflet dans un miroir de celui qui se trouve en face de moi :confused: A méditer :lol:
 






:chinois: justement c'est pour cela que je viendrai perquisitionner chez toi, pour te les prendre :chinois: :lol:
 





Merci du renseignement sa sera ma prochaine monte tu as raison Rey95 ils sont énormément moins cher et choix énorme (exemple YOKOHAMA ADVAN Sport V 103 à 221,80 euros avec une note de 8,4 sur 10 )