pneu 607

Forcément, en ne faisant que 10000 km/an :sarcastic:

[:sniper:4]

Un peu plus quand même :D mais c'est pas faux [:francis:1] [:francis:1]
En revanche, je ne fais que que la route avec la 607, jamais de ville :jap:

En même temps, j'ai 2 autos et même si je roule moins avec ma 405, je fais quand même de la borne avec.
Et tant quelle roulera, ben je ne lâcherais pas :)

Moi j'ai fait 40 000 kms avec mes Primacy HP et ils étaient rincés :(

Là je suis en Primacy 3, je verrais ce qu'ils donnent dans quelques années :D

Salut Sandra ! Demain , je fais changer mes pneus
J'ai fait 45000 kms avec des Michelin PRIMACY HP , comme toi,un peu plus usés à l'arrière qu'à l'avant...
Je reste chez Michelin avec les PRIMACY 3 , on verra ce que çà donne

Je suis également avec les primacy 3 ou hp, je ne sais plus, j'arrive a faire pas mal de km, mais en revanche c'est toujours l'avant qui s'use avant, surtout l'extérieur du pneu.... mais j'ai fait un parallélisme juste après avoir changer les pneus donc cette fois ci je verrais comment ça se déroule...

Les PRIMACY HP neufs faisaient 7.5mm de profondeur de sculpture
Les PRIMACY 3 ne font plus que 7mm au départ ....
A ce régime là, on va finir par nous vendre des pneus soi disant neuf, avec 3 mm de gomme ....!!!!

Bonsoir,

Remarque pertinente, les générations de pneumatiques se succèdent, à priori toujours plus performantes (mais ça reste à démontrer) mais avec une couche d'usure toujours plus faible que la précédente. J'avais aussi remarqué cette tendance, ce doit être aussi un progrès... ;)

salut à tous
le garage m'embete pour la monte de pneu :fou:

607 v6 pack jante 17 2001
225/50/17

la monte 98 W est elle autorisée?
c'est noté où ?

je n'ai pas l'info dans la trappe à essence.

merci

bonjour
désolé c'est bien noté dans la trappe 94w :D
merci
Bonsoir,
Si la voiture est homologuée en indice de charge 94 et indice de vitesse W, il n'y a aucun problème pour monter du 98 W (l'inverse serait impossible).