Oui je comate un peu lol
J'avais mal lu...
Si j'ai bien compris, tu a acheté tes pneus sur le net et monté / équilibré chez Norauto pour 69€ les 4
Si c'est le cas, sache que les garagiste simple le font pour moins cher... 15€ le pneus voir 12€ pour certain garage...
Pour toi c'est trop tard mais peut être pour la prochaine fois ou pour les autres
J'avais mal lu...

Si j'ai bien compris, tu a acheté tes pneus sur le net et monté / équilibré chez Norauto pour 69€ les 4

Si c'est le cas, sache que les garagiste simple le font pour moins cher... 15€ le pneus voir 12€ pour certain garage...
Pour toi c'est trop tard mais peut être pour la prochaine fois ou pour les autres

Du coup j'appelle le gars à 17h15, je lui demande si il peut me les monter ce soir : il me dit j'arrive chez vous à 18 h !!!
17h55 le camion atelier était devant chez moi, 18h40 le gars repartait, pneus montés !! Efficace !!!!!
Je suis aller essayer, et à priori pas de vibrations... hum... je touche du bois.
Bref vraiment satisfait. Au bout du compte, ça me fait des P Zero Rosso tout neuf pour 263 + 25 soit 288€ montés, sans même me déplacer. Sympa.

et ça c'est pas terrible je crois pour la tenue de route et l'usure