PNEUS BRIDGESTONE SUR 307 HDI 2.0 90CH

napoleon33

Membre
25 Novembre 2004
15
0
0
Bonjour
J'ai acheté récemment une 307 HDI 2.0 90CH dont je suis très content. Je voudrais savoir cependant, si les pneus dont elle est équipée (BRIDGESTONE), sont considérés comme étant bruyants ? En effet, en fonction du revêtement de la chaussée, ce bruit s'amplifie ou diminue, et ressemble au bruit d'un roulement défectueux.
Ce sont des 195.
Merci par avance de vos réactions sur ce problème.
:???:

Bonjour.

J'ai des Brigestone sur ma 307 ( des Turenza il me semble, faut que je verifie) et c'est vrais qu'ils sont bruyant sur chaussée dégradée

Oui Alakazam, je viens de vérifier, ce sont effectivement des Turanza dont je parle plus haut.
Merci de votre réponse.
Si d'autres personnes sont dans le même cas, merci d'en faire part.

Ca me rassure je je ne suis pas le seul a les trouver bruyant ces pneus. sur autoroute silence total

Ca me rassure je je ne suis pas le seul a les trouver bruyant ces pneus. sur autoroute silence total

Merci Alakazam et Erg moi aussi je suis rassuré car je ne savais plus si c'était les pneus qui faisaient ce bruit sourd ou des roulements défectueux (avec 3000kms !!!!!! au compteur ça aurait été dur à comprendre).
Je vais écrire directement à Peugeot afin d'avoir (peut être) des précisions, car si j'ai bien retenu la leçon, les premières 307 avaient des pneus qui s'usaient très vite à l'avant donc, auraient ils remédié à ce problème en mettant des pneus à gomme dure ?????????
A bientôt.
@+

J en ai parle a mon vendeur de pneus, qui m a fais remarque que les moteurs moderne sont si silencieux que des bruits qui o paravent était masques sont audibles maintenant

Bonjour
Sur les indications de la maison mère PEUGEOT j ai fait constater par mon agent peugeot le plus proche le bruit de mes pneus, il l'a bien reconnu, il l a dit à peugeot quand ils lui ont tél et malgré ça ils viennent de changer d avis : ils ne veulent plus procéder à un échange standard avec des continental ou autre michelin.....
La nana a fait preuve d une mauvaise foi incroyable, je lui ai demandé de me confirmer ses dires par écrit : ok m a t elle répondu et j'en aviserai qui de droit.
J'attend ce courrier... viendra t il ?????
A bientôt pour des nouvelles.