Pneus hiver sur RCZ

A y est, j'ai commandé mes roues+michelins à Anvers cet après-midi. Ils ne les ont pas en stock et ne savent pas encore quand ils arriveront... :(

Moi aussi rupture de stock au Luxembourg pas de délais de livraison.
Commandé aujourd'hui jantes + Continental

J'ai pu négocier 4 jantes "terrific" équipées en continental, le tout neuf, pour 1760 euros. Suis content.

terrific.jpg

En même temps ils annoncent 18° en belgique donc y a pas le feu pour les mettres. Par contre, mieux vaut les commander vite ou les avoir dans son garage avec cric et clé en croix pour les premier gel. Au dessus de 7° pas la peine de s'exciter :)

:hello:

En même temps ils annoncent 18° en belgique donc y a pas le feu pour les mettres. Par contre, mieux vaut les commander vite ou les avoir dans son garage avec cric et clé en croix pour les premier gel. Au dessus de 7° pas la peine de s'exciter :)

:hello:

Attention, pour les jantes en alu, il est préférable de les serrer avec une clé dynamometrique!

bonjour,j ai une usure du siege conducteur prematuré le cuire se rape.je l ai signalé a mon garage de st quentin ma rcz n avait pas un an.sa fait maintenant 2 mois pas de nouvel,y a t il une personne avec le meme probleme.

bonjour,j ai une usure du siege conducteur prematuré le cuire se rape.je l ai signalé a mon garage de st quentin ma rcz n avait pas un an.sa fait maintenant 2 mois pas de nouvel,y a t il une personne avec le meme probleme.

là c'est le post des pneus hiver tu risque pas d'y trouver ta réponse, mais en cherchant tu trouvera un sujet qui en parle déjà

voila j'ai trouvé mon kit hiver continental TS 830 et jantes origine peugeot 18 pouces le tout nickel pour 750 euro j'adore... :love: :bounce:

voila j'ai trouvé mon kit hiver continental TS 830 et jantes origine peugeot 18 pouces le tout nickel pour 750 euro j'adore... :love: :bounce:
Jantes pour rcz ? (ET 26)
Dans ce cas, super affaire ! :jap:

Réservé kit hiver RCZ, 4jantes 18" + pneu continental chez peugeot en belgique pour un peu moins de 1500€. je vais le chercher samedi prochain

Même chose que le mans? 1500 euros lui 750 euros?

Je comprends plus rien moi! :(

phil157, je te rassure sur ta taille de pneus neige en 225/45 R18 , c'est effectivt celle que préconisait Peugeot l'hiver dernier (voir les posts pneus neige à l'époque - je suppose que leur préco pour cet hiver est la même) à la fois pour la monte d'origine en R18 ou en R19 , et cela pour pouvoir monter le cas échéant des chaines (réf 9610.A9) sur la voiture (en 235 cela ne passe pas)...
et bien sûr si préco Peugeot, le pb de l'homologation ne se pose pas... ;)

Dans mon cas j'ai fait l'hiver dernier 3.600 km avec des Michelin Pilot Alpin PA3 (en 225/45 R18 donc pour qu'ils restent chainables), aucun pb, mais c'était après l'épisode neigeux de la fin 2010
=> à revoir donc cette année (je pense les remonter d'ici un bon mois)... ;)

Merci RCZen pour ton témoignage concernant la taille des pneus hiver!! :ange: Je ne me serai pas permis de poster des informations fausses sur ce forum, mais simplement faire part de mon expérience. :bounce:
Après tout, chacun voit midi à sa porte :) et de toute manière, tout professionnel de l'automobile (et autre) est soumis à l'obligation de résultat. :hello:
les pneus 225 45 18 ne sont pas comformes a la charge des pneus seulement disponible en95 et le mimi est de 96