Pneus hiver sur RCZ

Idem pour moi, j'ai trouvé une aygo avec pneu neige, certe la fifille à usé un peu les jantes , mis CT vierge, 125000KM ,1500 €, et un 3 cylindres daihatsu qui mouline à 6500 tours,

Ma 205 avec des lamelés cloutés, je passe partout.

origine ET27
avant10.jpg

après ET15
apres10.jpg

les h&r avais eu un coup de bol en promo sur e..y 130€ les 4 de mémoire

attention faut AUSSI changer la boulonnerie

donc faut bien ce dire que cette modifs a un coup reel mais perso moi je regrette pas surtout que j'ai du faire des 30mm sur mesure ^^

les h&r avais eu un coup de bol en promo sur e..y 130€ les 4 de mémoire

attention faut AUSSI changer la boulonnerie

donc faut bien ce dire que cette modifs a un coup reel mais perso moi je regrette pas surtout que j'ai du faire des 30mm sur mesure ^^
Ok emrci de l'info, c'est un peu cher rapporté au prix des pneus.

Je vais rester sur un système classique à mon avis...

Cette fois c'est définitif, j'ai trouvé mon pack hiver après de longue longue recherches.

Ce sont des Ronal R51 avec entretoise comme tu l'avais préconisè Rey finalement, montées en Khumo. J'espère que ce sont des bons pneus.

Je vous ferai quelques photos.

les seuls que j'ai eu, je les ai fumés en 5000 km, sur ma 106, il y à 9 ans. c'est la marque qui m'a duré le moins longtemps... alors j'en prendrais plus...

en pneus hiver je prend du Vredestein, ça va bien. et en été la 106 à du conti, j'en suis content mais le flanc est trop mou, comme sur la RCZ... sauf qu'en 175 / 60 14, y'a pas trop de choix...

Je viens de monter mes roues hivers en 18, mais au moment de faire la pression j'ai eu un doute.
Normalement je suis en 19 pouces (THP 200) avec 2,4 et 2
mais sur les 18? j'ai mis la meme chose sans vraiment savoir si je faisais bien.
Quelqu'un a une idée de ce qui conviens ?
Merci.

merci :jap: comme ca je suis sur de pas avoir fait de bêtise, les 4 étaient a 2,5 avant que je corrige, ca m'avait mis la puce a l'oreille.
La neige peut arriver je l'attend :D
Sinon en 18 c'est quand meme moins "tape-cul".

Moi je serais prêt lundi avec 4 pneus neige Michelin alpin PA4 que j'installe sur mes jantes d'origine 19

Youpi, j'ai reçu aujourd'hui mes 4 jantes RONAL R51 black et 4 pneus neige Kumho.

En revanche, je ne me sers pas de la Z avant un moment alors je les gardes démontées pour l'instant mais je me posais une questions, est-ce qu'il n'est pas plus simple de se rendre dans un centre auto et de les faire monter plutôt que de s’embêter à le faire soi même?

Deja 4 jantes + pneus l ai fait une fois c est tendu a charger

Le temps que tu les range dans la voiture t a deja eu le meme temps que dans changer deux ^^