Super bonne nouvelle pour ce bruit!@Hdi110 8v hdi
Bon c'est posé le roulement etc... et plus de bruit du tout
Du coup mystère pour le convertisseur, j'ai pas de réponse ferme.
Les suspensions font bcp de bien, mais j'ai tjs "un flou" sur le demi train avant droit.
Jai re testé en roulage "extrême", même vu un voyant que j'avais jamais vu"resté vigilant" avec un symbole de zig zag
Donc je ne vois plus que le triangle pour ce point.
(Mais je prends tous les avis - jai une TSB dessus mais mes silent bloc ne sont pas délogés 0 bruit, et une autre TSB où s'ils sont trop souple il faut changer le triangle donc je penses qu'on est plutôt là-dessus car 0 jeu et suspension neuve)
Lundi les 4x pneus neuf seront montés à domicile, j'irais tester à nouveau après.
Puis commande des 2x triangle avant.
Pour les motivés, il faut une bonne presse pour les sortir les roulements (déblocage à 14tonnes) et une bonne flamme type Castolin 1700° pour décoller le cache poussière et la bague qui va rester sur le moyeu de roue.
Mais ça se fait bien, les capteurs abs sont sortis sans soucis.
Voir la pièce jointe 41323
Voir la pièce jointe 41324
Voir la pièce jointe 41325
Plus qu’à voir ton triangle rapidement pour ne pas usé tes pneu neuf anormalement rapidement, ce qui étonnant c’est que le problème apparaît que maintenant pour le flottement…
Heureusement que le bruit est partis car le tarif aurait fais mal au budget pour le convertisseur