Pneus Neige

Adeutsch

Peugeot Addict
7 Août 2008
49
0
0
Un 407SW monté en 17 peut il recevoir des jantes en 16 avec des pneus neige à l'avant ou d'oit il reste tout en 17 ou monter quatre en 16.
Merci de vos opinions
 


je savais pas que dans le pire des cas il valait mieux resté avec 4 pneus été. EN 17 j'ai entendu dire que l'on ne peux pas monter de chaines
 


je savais pas que dans le pire des cas il valait mieux resté avec 4 pneus été. EN 17 j'ai entendu dire que l'on ne peux pas monter de chaines

Pour le chaînage, je ne saurai te dire.

J'ai testé des 205, des Super 5, etc avec 2 pneus été derrière, 2 pneus pneus été devant. Sur un circuit de glace, c'est drôle ! Surtout quand ce sont des épaves et que si tu touches, t'as pas à t'en faire pour l'assurance.

En revanche, si tu veux rouler un peu plus vite qu'avec 4 été et que tu n'as que 2 hiver, accroche des médailles de St Christophe au rétro :D

Parce que l'appel/contre appel dans une courbe sans visibilité avec un gus qui monte en face, c'est pas fun...
 

Bonjour,

tu peux monter des chaines mais uniquement des modeles speciaux a petit maillons sinon ca passe pas dailleurs bon courage pour la monte je me suis bien fait ch... du coup j'ai pris des chaines nylon michelin grip et c'est pas mal plus facile a mettre et efficace.
 

des chaines nylon, tu trouves ca ou? Ca ressemble à quoi? des chaussettes je sais ce que sais, mais c'est de la xxx on reste poli xxx.
 

je chaine avec des chaines a petit maillons et ca passe bien, RAS (faut pas rouler trop vite (50 max je dirais) sinon, même très bien serré, ca touche)

tu peux passer en 16 si ton moteur fait moins de 2.2 de cylindré; de 2.2 a plus (ess ou go) les étriers de freins sont a double piston et les disques sont plus gros :)
 

ce sont des chaine nylon michelin pas des chausettes a la c..
 

voila le lien chez mich:

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/automobiles-utilitaires/produits/mll/20061124133338/54/IMP-SCHSCK-01.html