Bonjour,
Je dois changer mes 4 pneus, je souhaiterai des MICHELIN PRIMACY 3 225/50 r17 98V, le cc peugeot à Paris m'annonce par devis 871€ par mail
et -15% par téléphone en m'indiquant que dans un centre auto (un petit tour sur internent donne environ 600€ avec la pose) les pneus ne seraient pas garantis 'France' ... Michelin m'indique que tous les pneus d'un même modèle sont fabriqués dans la même usine...
Avez-vous des conseils ?
Merci
Je dois changer mes 4 pneus, je souhaiterai des MICHELIN PRIMACY 3 225/50 r17 98V, le cc peugeot à Paris m'annonce par devis 871€ par mail
et -15% par téléphone en m'indiquant que dans un centre auto (un petit tour sur internent donne environ 600€ avec la pose) les pneus ne seraient pas garantis 'France' ... Michelin m'indique que tous les pneus d'un même modèle sont fabriqués dans la même usine...
Avez-vous des conseils ?
Merci
![cerruti3 [:bruno:3] [:bruno:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/cerruti.gif)
)

![cerruti7 [:bruno:7] [:bruno:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/cerruti.gif)
amen ![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)