pneus sous gonflés

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
:coucou: mon véhicule a un détecteur de pneus sous gonflés dc il est censé me dire que les pneus sont sous gonfles alors qu'ils étaient sous gonfles et j ai pas eu de messages d 'alertes. bizarre non ?..??? a votre avis ??
 

Salut Rose
Heu desole mais valise valise !!
En fait lors d un changement de pneu il est possible que les detecteurs ai ete soit enlevé soit deconnecte !!!
@+
 

salut
ou désactivés
je viens de le faire sur le 807 d'un ami, car il a monté ses roues neige et évidement il n'arretait pas de lui signaler un défaut détecteur sur les 4 roues.
en espèrant qu'il n'a pas été arraché par un soi disant mécano de centre auto , comme c'est arrivé à un ami, le gars ne savait pas non plus qu'il fallait remonter la roue au même emplacement.
 

:coucou: ca promet encore !!!!!!!!!!! bon on doit changer les pneus car ils s un peu use sur l exterieur et a l avant !!!
 

en espèrant qu'il n'a pas été arraché par un soi disant mécano de centre auto , comme c'est arrivé à un ami, le gars ne savait pas non plus qu'il fallait remonter la roue au même emplacement.

C'est pour ça que je vais toujours chez Peugeot.

Je viens de remettre 2,7 bars aux 4 roues car on part dans les Alpes samedi.
Mes pneus étaient à 2,1 bars et le système de sous-gonflage ne m'avait rien dit non plus, je suppose qu'il envoie un message d'alarme en dessous de plus ou moins 2 bars ?
 

C'est pour ça que je vais toujours chez Peugeot.

Je viens de remettre 2,7 bars aux 4 roues car on part dans les Alpes samedi.
Mes pneus étaient à 2,1 bars et le système de sous-gonflage ne m'avait rien dit non plus, je suppose qu'il envoie un message d'alarme en dessous de plus ou moins 2 bars ?


sur ma 607, il signale en dessous de de bars ;)
 





Bonsoir,
Idem sur mon 807, j'ai testé et ça signale à 2 bars. Je voulais voie le seuil en comparaison de ma 407 sw......