Bonjour,
je crois que c'est la première fois que j'interviens sur la partie "306" du forum, d'habitude je suis sur "607"
Je rencontre un soucis d'usure de pneus irrégulière avec une 306:
pneus avant: usure prononcée à l'extérieur. C'est très net. Les deux pneus sont usés de manière strictement identique. Est-ce un soucis connu sur 306? ou est-ce simplement un souci de parallélisme? Il a déjà été fait mais il y a un certain temps...
Pneus AR:là c'est l'inverse. Usure intérieure identique des deux pneus. C'est léger, ça s'est vu au changement des pneus. Mêmes questions: est-ce un mal connu? le parallélisme est-il réglable sur le train AR?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le train AVT.
Question supplémentaire: le fait de rouler sous gonflé peut-il influer sur ce paramètre d'usure? A mon avis la voiture à bien fait pas loin de 8 000km avec le train AVT sous gonflé.
Merci d'avance pour vos avis.
je crois que c'est la première fois que j'interviens sur la partie "306" du forum, d'habitude je suis sur "607"
Je rencontre un soucis d'usure de pneus irrégulière avec une 306:
pneus avant: usure prononcée à l'extérieur. C'est très net. Les deux pneus sont usés de manière strictement identique. Est-ce un soucis connu sur 306? ou est-ce simplement un souci de parallélisme? Il a déjà été fait mais il y a un certain temps...
Pneus AR:là c'est l'inverse. Usure intérieure identique des deux pneus. C'est léger, ça s'est vu au changement des pneus. Mêmes questions: est-ce un mal connu? le parallélisme est-il réglable sur le train AR?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le train AVT.
Question supplémentaire: le fait de rouler sous gonflé peut-il influer sur ce paramètre d'usure? A mon avis la voiture à bien fait pas loin de 8 000km avec le train AVT sous gonflé.
Merci d'avance pour vos avis.